Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 28 juin 2006 - Zénith, Paris

Aller en bas 
+3
Kischloren
AtroposTia
Nara
7 participants
AuteurMessage
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

Je vais résumer ce concert par : p*tain, les enf*irés voulaient pas qu'on prenne de photos et on m'a confisqué mon APN pendant STINKFIST!! sacrilège Crying or Very sad J'ai loupé presque toute la chanson en allant aux consiiignes... cruel world !
(ok on a pas le droit de fumer, mais des photos sans flash ça n'a jamais tué personne.. au revoir les souvenirs...)

Mais sinon le show était vraiment sympa, malgré une attente assez longue due à l'absence de première partie. Je n'étais pas vraiment devant mais j'ai été impressionée par Danny Carey, là, dans la même salle que moi, ainsi que MJK qui se planquait comme à son habitude (au moins on aura pas eu le rideau d'APC lol).

La setlist fût la suivante :

Lost Keys
Rosetta Stoned
Stinkfist
Forty Six & 2
Jambi
Schism
Opiate
Right In Two
Lateralus
Vicarious
Ænema

Parmis les quotes de la soirée j'ai retenu un MJK luttant contre la fumée, qui a gentiment balancé aux futurs cancéreux un truc du genre :
"you've been waiting 5 years to see us, you can stop smoking 2 hours..."
ou
"you like my pretty voice ? you want us to come back ? then stop smoking your fucking cigarettes..."


Ceux qui étaient au show de décembre confirmeront que cet épisode l'a marqué étant donné qu'on a eu la chance (...) de le voir avec un micro planté dans un masque à gaz... vive la France et son public tout pourri...

Vala vala, chui pas douée pour les reviews de concerts donc je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:54

Razz Maynard et les cigarettes.... n'empêche , je suis d'accord avec lui (surtout depuis que j'ai arrêté de fumer y'a 6 mois). On est tellement grave en France que jme suis aperçue qu'il était interdit de fumer dans les salles de concert seulement le jour où MJK a gueulé pendant le concert d'APC...et jpeux vous dire que j'étais pas la seule malheuresement...
Mais bon, hormis le coup des clopes, ça a quand même l'air d'être un sacré ch**** Laughing
J'ai adoré ce concert (en juin) , je l'ai trouvé excellent.
Au départ , j'étais avec ma meilleure amie tout devant à la barrière , juste à l'endroit où se serait trouvé quelques heures plus tard un Adam Jones tout en cernes.. mais à cause de conditions particulières , ma meilleure amie a eu quelques soucis alors on s'est installées dans les gradins derrière..et finalement, on ne l'a pas trop regretté car la guitare d'Adam Jones qui hurle alors qu'on est juste à côté de l'enceinte, je crois que ça nous aurait déchiré les tympans!!! Rolling Eyes
Excellent concert , mais je suis tout de même heureuse d'avoir été les revoir en décembre à Lyon car paraît-il qu'en juin Mr Jones et MJK étaient malades et c'est vrai qu'il y avait quelques fausses notes durant le show...( pour la voix )
Et Opiate accompagnée d'un autre chanteur était extraordinaire....
Si ça vous dit, par quelques personnes, j'ai réussi à avoir la bande son...
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

Effectivement le son n'était pas terrible du tout en juin, beaucoup trop de basses et tout...
Je les avais vus au Rock am Ring quelques semaines auparavant, j'avais le malheur d'être malade comme un chien.. et je n'aurais pas cru ça possible un jour mais j'ai dit à Kischloren que je trouvais Tool insupportable et que j'attendais la fin du concert! No
Ce qui montre que j'étais vraiment pas bien, damn!

Par contre en décembre c'était magique avec les soucoupes et les lasers!!
J'ai malheureusement loupé celui du Rock en Seine qui, d'après un copain, était un des meilleurs concerts, surtout au niveau de la sono!

Sinon le chanteur qui a débarqué, un certain Ethan qqchose, j'ai lu que c'était peut-être Heitham Al-Sayed de Senser, ce qui est ppossible si on en croit l'article de Wiki. En tout cas sa prestation fut sympathique.

Je crois que j'ai la bande son (à moins que ce ne soit celle de décembre), je vérifierai et te dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

Excellent!!^^ oui, mais faire un concert malade c'est vrai que c'est pas la joie =_=
Nous aussi à Lyon on a eu le droit aux nuages de fumée et aux lasers : du grand art...^____^
Moi non plus, habitant trop loin (et c'est très cher pour moi de venir à Paris) , je n'ai pas pu aller les voir à Rock en Seine, une gentille amie m'a apellée pour me faire la surprise , je lui ai raccorché au nez et lui ai envoyé un texto pour lui dire que pour n'importe quel groupe, ça m'aurait fait plaisir qu'elle m'appelle pour me faire écouter mais que pour Tool, y'avait rien de pire pour me dégoûter... la pauvre Embarassed
oki, tu me diras pour la bande-son et merci pour le lien et les infos sur le chanteur d'opiate.. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Kischloren

Kischloren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:39

Nara a écrit:
j'ai dit à l'autre andouille que je trouvais Tool insupportable et que j'attendais la fin du concert!

Et même en (presque) bonne santé c'était dur à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
PsyCow

PsyCow


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19

OOO oui ce concert je m'en souviens...lol

En fait, comme Tia vous l'a dit, j'ai eu quelques petits soucis d'évanouissement !! Laughing Laughing ... 3 fois, donc bon au bout d'un moment on est allé aux gradins ... ce fut un moment très drôle car entre les gens qui me regardaient bizarrement puis Tia qui me faisait des gros yeux, me gueullait dessus et insultait à moitié le vigil parcequ'il ne voulait pas me donner une bouteille d'eau...c'était fendar...!!

Surtout que moi je ne savais pas du tout ce qui se passait :lol!: ... Et le vigil qui demandait "elle a pri quoi ta copine ...?" HAHAHA... =_=" MAIS RIEN MONSIEUR !! JE SUIS JUSTE SUPER EMUE DE VOIR TOOL EN CONCERT :lol!:
=_="...bref...

Enfin sinon, à part quelques fausses notes de Maynard, et les rifs assassins d'Adam ... ce concert fut génial !! Danny carey est super impressionnat en vrai...IL EST SUPER GRAND par rapport à ... hum hum... je vais encore me faire taper si je me moque de MJK, surtout sur ce forum !! lool
Mais bon personnellement j'ai préféré le concert de décembre à Lyon !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SpiralOut

SpiralOut


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

Nara a écrit:
Sinon le chanteur qui a débarqué, un certain Ethan qqchose, j'ai lu que c'était peut-être Heitham Al-Sayed de Senser, ce qui est ppossible si on en croit l'article de Wiki. En tout cas sa prestation fut sympathique.

Bon je déterre un post pour vous confirmer que c'était bien Heitham qui chantait Opiate avec Maynard.
Celui-ci même qui chantait dans Entronaut le groupe qui est passé en première partie au live Tool du 10 décembre 2006 au Zénith juste avant Mastodon.

Nara a écrit:
Ceux qui étaient au show de décembre confirmeront que cet épisode l'a marqué étant donné qu'on a eu la chance (...) de le voir avec un micro planté dans un masque à gaz... vive la France et son public tout pourri...

Hum... Je doute que c'était spécialement pour nous le masque, MJK a fait 3 mois de tournée non stop avec ce masque. Dont quelques dates aux USA. D'ailleurs à cause de ce masque il a foiré l'intro de Rosetta Stoned le 10 décembre. *MUTE*



Sinon j'ai aussi le live du 28 juin en mp3, si ça intéresse des gens qui ne l'ont pas. La qualité est correcte, histoire de se le remémorer un soir dans son pieu avec l'iPod dans les oreilles...

Pour ceux qui veulent voir ou revoir l'entrée en ombre de Maynard sur scène, toujours le 28 juin. ICI (Perso je frissonne à chaque visionnage.)

Et quelques photos du 10 décembre prises à l'arrache pour éviter de s'embrouiller avec un mec de la sécu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kniveparty
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Merci pour la confiramtion d'Heitham et merci pour les liens!!^^
Au concert de décembre mais à Lyon, MJK ne portait pas de masque : je crois qu'on a eu de la chance alors!!!(sympa niveau scénique mais ça m'aurait fait un peu chier niveau performance vocale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Youggo

Youggo


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:43

SpiralOut a écrit:
D'ailleurs à cause de ce masque il a foiré l'intro de Rosetta Stoned le 10 décembre. *MUTE*
Faux. Ecoute bien le bootleg tu verra que c'est un problème de la régie son. En fait c'est ce gros con de Blair (le bof blond qui sert de webmaster sur toolband.com et qui passe plus de temps à parler de ses vacances que de donner des news sur le groupe) qui était aux commandes ce soir là, et il a louppé le départ micro sur le début de la chanson.
Je le sais car j'ai des potes qui étaient juste derrière lui.

Et d'ailleurs je sais pas si vous savez mais Adam Jones s'est baladé dans la salle pendant la première partie de Heitham Al Sayed, il est allé papotter avec Blair et signer quelques autographes à mes camarades qui n'ont même pas pensé à me prévenir. Je l'ai appercu mais le temps que je descende les gradins il était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lb009.spaces.live.com/
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:38

Shocked Adam Jones est un véritable humain avec des relations de communication extérieure alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Youggo

Youggo


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:56

Et ou, il n'est pas qu'un gros Chewbacca patibulaire.
D'ailleurs j'ai des infos croustillantes à vous révéler sur le groupes. Une amie a moi été dans le staff pour leur concert à Grenoble et a eu l'occase de papoter un peu avec eux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lb009.spaces.live.com/
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:39

Rolling Eyes ah ba vas-y , balances tes potins Youggo!!!!
(t'as tout à fait cerné ce que je vlulais dire sur Adam Jones!! Smile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Youggo

Youggo


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:50

AtroposTia a écrit:
Rolling Eyes ah ba vas-y , balances tes potins Youggo!!!!
Oh bah non, pas trop vite, ça ne serait pas drôle. Je vais faire ça petit à petit quand les occasions se présenteront.
Mais puisqu'on parle de l'attitude des membres du groupe, et notamment envers leurs fans, je vais pouvoir en raconter un peu.

Apparemment Maynard est quand même bien attaqué, limite autiste. Il a passé un temps fou dans les coulisses, le frond appuyé contre un mur à jetter des regards méchants aux gens qui passaient. Il ne se décolait que pour aller faire un tour dans les couloirs en fixant le plafond et il n'a pas pronocé un mot.
Apparemment Justin et Danny sont super cools. Ils ont passé la journée pépère en caleçon et en tongs à bouffer comme des vache et étaient déçus de pas pouvoir avoir de Red Bull en France. Justin se renseignait auprès de ma pote pour venir faire du sky en France et Danny était tout stressé avant le concert et sautait dans tous les sens dans les couloirs.
Et apparemment Adam Jones est pas super cool. Un peu dictateur avec les membres du staff, a leur donner des odres tout le temps et à s'énerver pour un rien. Et le détail qui tue (mais que certains doivent connaitre puisque cette histoire à fait le tour) : Adam Jone veut des Flambi SANS caramel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lb009.spaces.live.com/
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:03

Razz Razz Razz C'est pas du mytho tes trucs???
Putain, si c'est vrai , c'est quoi ces gars ???!!!! Laughing
Les mecs du busisness ont vraiment une case en moins!!!
Maynard ça m'étonne pas le côté "nan mais attends l'artiste se concentre " Cool , il est bizarre de toute façon, donc bon....
Danny et Justin ont des têtes de mecs sympas donc, c'est cool de voir qu'apparement, ils le sont.
Mais AJ ça me troue le cul (une 2ème fois , si certains sont puristes surles expressions) : je le voyais plus comme un mec tellement dans son trip qu'il en serait pathibulaire.... surtout qu'il a l'air sympa quand on voit les photos ou le my space mais bon,tu me diras, les images qu'ont le public et la réalité....
enfin, bref, c'est drôle tes potins mon cher Youggo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Youggo

Youggo


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:07

AtroposTia a écrit:
C'est pas du mytho tes trucs???
C'est la plus stricte vérité.
J'ai d'ailleurs chez moi un t-shirt du staff de Tool (que Xaer Khan a déjà put admirer) et une affiche backstage avec les photos des membres du groupes pour que la sécurité les reconnaissent et ne leur demande pas de montrer leurs passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lb009.spaces.live.com/
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

en fait, si jte demandais ça , c'était plus pour me rassurer quant à la santé mentale de Mr Caramel que sur la propagation de rumeurs en tout genre.....
Razz
je trouve ça limite flippant tous ces caprices de pseudos stars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
PsyCow

PsyCow


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

SANS CARAMEL... mais c'est quoi ce gars, déjà que je le trouvai bizarre...XD Quel diva!!!!!!^^
LOL pour Maynard, je le vois carrement dire ça... "nan mais attends tu met des mauvaises ondes là...ma voix est pure elle a besoin de calme..." hahaha ... poor guy!!

Ca m'étonne pas pour Justin et Danny, ils ont l'air trop cool!!!


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:53

Youggo a écrit:
(le bof blond qui sert de webmaster sur toolband.com et qui passe plus de temps à parler de ses vacances que de donner des news sur le groupe)

Ah merde j'pensais que c'était MJK qui écrivait tout les articles, maintenant que tu le dis Laughing
'tin alors c'etait pas les vacances de Maynard ... *deçu*

Sinon je suis pas étonné plus que ça par ces potins Very Happy en tout cas pour Danny ça se sent trop que c'est le gars trop cool, super humble et touti quanti, avec Justin c'est les plus lisibles du groupe.
Maynard avait p'tet un vilain mal de tête ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
PsyCow

PsyCow


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:24

...yeahh...Mister CARAMEL!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





28 juin 2006 - Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: 28 juin 2006 - Zénith, Paris   28 juin 2006 - Zénith, Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 juin 2006 - Zénith, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon.
» Queen of the Stone Age au Zenith le 29/02/08
» Pain + Sybreed @ La Loco, Paris - 29/10/07
» Oceansize @ la Maroquinerie, Paris - 12/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puscifer France :: Tool :: Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser