Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Third Eye

Third Eye


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Montélimar (26, France)
Date d'inscription : 09/10/2007

07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Empty
MessageSujet: 07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon.   07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

Apparemment je ne suis pas le seul à m'y être rendu Wink


01 ¤ Stinkfist,
02 ¤ 46 & 2,
03 ¤ Jambi,
04 ¤ Schism,
05 ¤ Lost Keys,
06 ¤ Rosetta Stoned,
07 ¤ Swang Song,
08 ¤ Wings For Marie,
09 ¤ 10 000 Days,
10 ¤ Lateralus,
11 ¤ Vicarious,
12 ¤ Aenima.




Concert exceptionnel, il n'y a pas d'autres mots. Mieux qu'à Grenoble et qu'au Rock Am Ring (les deux fois précedentes ou j'ai vu TooL), j'étais extremement bien placé, à 3/4 metres des barrieres en face d'Adam. La salle n'était pas remplie, donc nous n'etions pas serrés les uns contre les autres. MJK toujours aussi enigmatique.... du bonheur.

Certainement Un des meilleurs concerts que j'ai pu faire jusqu'à présent.
Emotionnellement c'était grand, jeux de lumières incroyables sur les Wings... alala dire que ca fait bientot un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyee
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon.   07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:17

ah là là... que du bon ce soir-là : Maynard pas trop chiant, on a même eu droit à un câlin du groupe à la fin Laughing
Et lui qui d'habitude ne manque pas une occasion de vanner les frenchies , ce soir-là il nous sort qu'il est désolé qu'ils ne sachent pas parler français mais qu'on a tous une langue commune : la musique....oh c'est beau Razz
Par contre , Mastodon , c'était ouf : pas trop trop mal à mon goût mais inaudible tellement c'était fort : c'est la 1ère fois que je mettais des boules quiès.....
Mais même avec, la sensation d'étranglement pas la musique , j'avais encore jamais ressenti ça!! :lol!:
Mais pour Tool, c'était géant , j'étais du côté gauche où j'étais accompagnée de 2 personnes et jpeux vous jurer que de ce côté-là, on était les seuls à bouger.....
2000 personnes alors qu'ils en avaient prévus beaucoup plus (les vigiles n'arrêtaient pas de nous demander c'était quoi comme groupe et si c'était connu!!mdr)... J'ai eu peur qu'ils soient dégoûtés et nous fasse un "mauvais " concert mais loin de là.. c'était même bien meilleur qu'au Zénith...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
PsyCow

PsyCow


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon.   07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:35

Ouais c'est clair Tia ...il était carrement mieux que le Zénith ^^"

Nan mais Mastodon c'était insuportable la sensation... j'ai cru que j'allais vomir tellement j'avais la gorge qui vibrait en même temps que les rifs de basse !! Laughing En plus je n'était pas la seule à me tenir la gorge...quand je regardais autour de moi, les gens fronçaient les sourcils et déglutissaient bizarrement... HAHAHA !!

Mais sinon le concert était trop bien, les lasers... c'était terrible surtout pendant "wings for marie"... avec le bruit d'orage et la fumée qui faisait effet nuage...trop fort les gars !!

Mais par contre j'aimerais pousser un coup de gueule!!! POURQUOI ILS FONT PAS "THE POT" DANS LEURS P**** DE CONCERT EN FRANCE!! Pour pas inciter les gens à fumer c'est ça? Et les non fumeurs ils sont punis alors !!!! :lol!: Ils l'a font en festival ou à bruxelle, mais pas en France =_=
Je l'adore cette chanson moi... grrr Evil or Very Mad

Comme dit Tia on était les 3 seuls de notre côté à bouger et sauter comme des malades ... et on criait comme des fous... on a même fait réagir Justin et à un moment donné on a cru que Maynard nous regardait...
**oui bon d'accord ... souvent les gens ont des hallucinations du même genre, et croient avoir été remarqué par la star... HE BAH J'ASSUME !!* Embarassed Very Happy **

Mais c'était trop bien, pas de clop de notre côté, pas d'évanouissement... hum hum... et un très beau son!!
Seule chose dommage...en concert on entend pas assez Maynard quand il chante... Mais montez le son Monsieurs les techniciens du son !!!!! Déjà qu'on le voit pas alors on aimerait bien l'entendre quand même!!! What a Face What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon.   07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07.12.2006 - Halle Tony Garnier -> Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puscifer France :: Tool :: Tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser