Bon et bien c'etait vraiment très bien , même si j'étais un peu excentré à droite du coup j'entendais pas super bien les voix grmblbl
Demians en première partie ,groupe vraiment sympa.. premier morceau puis confession du chanteur qui nous dit que c'est leurs tout premier concert ! Puis grosse gueulante "Même pas peur" qui vient surenchérir et annoncer la couleur.
Le groupe se démerde grave bien et ils trippent tous. Le clavieriste est tout stoïque, la moitié du temps il rêve jouant les yeux a demi clos.
Pi Oceansize bin vraiment bien, même si à la 2eme ou 3eme chanson le batteur à péter sa pédale (ou quelques choses du genre) , du coup ça a un peu exaspéré le chanteur, c'etait marrant ils jouaient le début du morceau en boucle en attendant que tout soit reparé (un peu comme toi Tania qd tu m'attend sur le debut de Medley :p)
Sinon c'etait bien, Mike Vennart semblait quand même un peu blasé :p p'tet un peu malade ! Il avait son look presque habituel avec son pantalon noir trop court ses bretelles , sa chemise et ses chaussures rouge ainsi que ses chaussettes blanches à étoile rouge :p
Et il a fait référence à Apocalyptica, mais j'me souvient plus exactement ce qu'il a dit ! =D
C'est trop un marrant ce mec ..