Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Projet Empty
MessageSujet: Le Projet   Le Projet Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:53

“Me qualifier d’énigmatique serait une erreur. Il s’agit plutôt vraisemblablement d’une impression liée à mon absence dans la presse. Une pure supposition, engendrée par le manque d’informations, exactes ou non. Il est vrai que je donne peu d’interviews. Pour protéger ma vie privée et mes activités secrètes, d’une manière générale, mais surtout aussi parce que je ne brille guère dans ce genre d’exercice. La conversation que je garde en tête ne correspond jamais avec celle qui est ensuite imprimée.” Tels sont les propos de l’instigateur et leader de Puscifer, le projet actuel du chanteur Maynard James Keenan.

“Je crois qu’il est temps de clarifier quelques points. Comme vous l’aviez certainement deviné, je suis un agent infiltré de la C.I.A. D’où mon attitude discrète et réservée. Je suis un agent depuis l’âge de 11 ans. J’ai été recruté lors d’une fête foraine lorsque j’avais 8 ans. Mes multiples premiers prix dans diverses disciplines telles que les nœuds, le tir à l’arc et l’élevage d’animaux ont peut-être été déterminants dans ce choix de l’agence en ma faveur, mais je ne peux l’assurer. Autant dire que, à l’instar d’Elvis, j’ai répondu à l’appel de mon pays. Et volontiers. Bien entendu, tout ce que j’ai dit précédemment et ce qui va suivre est top secret et ne doit en aucun cas être répété. Promis?”

Les secrets et les voix dans la tête de Maynard sont de toute évidence le carburant qui alimente ce nouveau projet. Il y a aussi peut-être un certain détachement par rapport à tout ce que la plupart d’entre nous considèrent comme la réalité. “Attention ! Je ne suis pas sourd !” Marmonne l’une de ses nombreuses voix.

Pour l’instant, oublions un peu les voix et tenons-nous en aux faits.

Puscifer est le projet multi-facettes, multimédia, multi-artistes et multi-personnalité de Maynard qui regroupe du cinéma, de la musique, de la vidéo numérique, des vêtements, de produits d’hygiène féminine, du café, des aliments pour animaux, des sites web, des blogs, des collaborations artistiques et quelques fournitures de bureau, et qui repose sur le principe que le chaos est positif et le changement inévitable. Voici juste quelques-uns des artistes qui ont collaboré avec lui: Mat Mitchell, Tim Alexander, Lei Li, Jonny Polonsky, Cherie Roberts, Ainjel Emme, Brandon Bryant, Danny Lohner, Josh Eustis, Gil and Rani Sharone, Lustmord, Laura Milligan, Meats Meier, Evil Joe Barresi, Trey Gunn, Milla Jovovich, Lisa Germano, Tim Cadiente, Ford Englerth, Jeffrey Brooks, Micah, Alan Moulder, Eddie McClintock, Joe Nagy, Nipples Creelman et Devo. Et la liste est encore longue.

“En fait, aucune de ces personnes n’existe véritablement. Ce sont toutes des couvertures. Le fait qu’aucun d’entre eux n’affiche la moindre ressemblance avec moi témoigne de mon excellent travail et de mon grand sens du détail. Quelques qualités que je cultive consciencieusement depuis plusieurs décennies.” Vérité ou mensonge ? Cela reste en suspens.

La plupart de ces collaborations verront le jour à l’automne 2007. La date de sortie de la collection de chansons intitulé V is for Vagina est fixée au 30 octobre prochain, tandis que nouveaux titres et vêtements seront dévoilés uniquement sur puscifer.com, à compter du 27 septembre, jour de l’anniversaire du Yorkshire de Maynard, Miho (que l’on soupçonne également d’être un alias.)

Alors pourquoi ce nouveau projet ? : “Je suis en mission. On m’a demandé d’assurer la fonction de gardien d’une arme sonore de perturbation hautement confidentielle et terriblement efficace. Lorsqu’elle se déclenche, cette technologie sonore provoque des vibrations incontrôlables dans certaines parties du corps. Comme un spasme, il s’agit d’un processus communicatif, de sorte que tout le monde autour est soumis aux mêmes symptômes. Si la mission est menée à bien correctement, les sujets seront temporairement interrompus dans leurs activités habituelles. Leurs corps seront comme emportés par le ‘Soul Train’, un peu comme si Jennifer Lopez passait une audition pour le vidéo-clip de ‘Thriller’. Quelque chose de très impressionnant. Mais surtout ne le dites à personne.”

Le premier album de Puscifer, “V is For Vagina”, sortira le 30 octobre prochain sur Puscifer Entertainment, il sera précédé d’un vidéo-clip du morceau principal, “Queen B”, visionnable ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
 
Le Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puscifer France :: Puscifer :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser