Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Admins

2 participants
AuteurMessage
Nara
Admin
Nara

Admins Empty
MessageSujet: Admins   Admins Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:10

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le forum officiel de la Street Team de Puscifer.
J'ai 23 ans et je suis originaire de Strasbourg.
Je vis à Paris depuis un an à cause du boulot, mais je vois le bon côté des choses en pensant aux concerts (même si on est bien gâtés en Allemagne et en Suisse, ainsi qu'à la légendaire Laiterie de Strasbourg) Wink

Accro à la musique depuis toujours, je suis toujours en quête de nouveaux sons afin d'élargir ma culture musicale. Vous pouvez voir un apperçu de ce que j'écoute dans mon top last.fm, et je n'ai pas besoin de préciser que je suis une admiratrice des oeuvres musicales de Maynard James Keenan, cela va de soi si je me lance dans le projet Puscifer Smile

Sinon j'aime beaucoup le chocolat, me ballader dans la nature, et la photo (le flou artistique en particulier, surtout en concerts).
Ca sent le manque d'inspiration, donc si jamais des détails intéressants me viennent à l'esprit j'éditerai le post !

Bon surf dans les topics, et bonnes missions à tous !
Votre 1/2 Admin.

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
mat
Admin

Admins Empty
MessageSujet: Re: Admins   Admins Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:11

Hello tout le monde et bienvenus! Je suis Mat l'autre admin de ce forum et également chargé de cette street team.

J'ai 22 ans, je suis étudiant en école de commerce et j'habite en région parisienne.
Je m'occupe également de la street team de Bullet For My Valentine.

Admins Header
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance

Admins
Page 1 sur 1