| Flyers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mat Admin
| Sujet: Flyers Mer 26 Sep - 0:54 | |
| Comme vous le savez, une street team est faite pour faire la promotion d'un groupe. Donc, pour tous ceux qui seraient intéressés par de la promo en distribuant des flyers à des concerts, bars rock, magasins, fac, lycées etc... vous pouvez faire votre demande ici.
Bien entendu, les meilleurs d'entre vous seront recompensés.
Envoyez moi (ou a Nara) votre adresse en MP pour que l'on vous en envoie au plus vite! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Flyers Lun 8 Oct - 15:23 | |
| On peut voir comment sont fait les flyers? C'est une pub pour le CD?
Je veux bien, mais je préfère écouter l'album avant de m'engager hehe | |
|
| |
Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Flyers Lun 8 Oct - 15:41 | |
| - Max a écrit:
- On peut voir comment sont fait les flyers?
C'est une pub pour le CD?
Je veux bien, mais je préfère écouter l'album avant de m'engager hehe Pour le moment on ne sait pas encore exactement quelle tête ils vont avoir, mais le mieux c'est qu'on t'en envoie (car Sony a besoin des adresses avant la fin de la semaine), au pire si l'album ne te plaît pas tu nous les retournes ^^ (Tu peux me filer ton adresse par PM) | |
|
| |
Third Eye
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Montélimar (26, France) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 13:11 | |
| Yop ! J'ai recu les flyers ce matin. Je pense investir les disquaires de mon bled, ainsi que la Fnac de Valence incessemment sous peu Les fly sont marrant "Ceci n'est pas une production signée Marc Dorcel" | |
|
| |
mat Admin
| |
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 16:45 | |
| alors ils ressemblent à quoi ces flyers ? Pas moyen de mettre un scan pour montrer aux gens ? En plus ça pourrait faire un moyen de propagande internetique. | |
|
| |
AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 17:14 | |
| hello, j'ai aussi reçu les miens, je l'ai scanné et je l'ai mis en énoorme sur mon my space...^^ | |
|
| |
Third Eye
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Montélimar (26, France) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 17:21 | |
| Merci Atro car mon scanner est en panne seche pour le moment. J'ai songé à les scanner mais ca marche pas, tampix.
C'est clair que ce fut rapide, posté hier, recu ce matin : merci Sony ! | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 17:30 | |
| Merki machinTia ! He he, sympa en effet ces flyers. Je dois avoir reçu les miens aussi alors, hate de voir ça ! | |
|
| |
AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 17:33 | |
| Mais de rien, de rien Messieurs... Bon, Tia, ça sera plus court parcque je vois que Youggo a du mal quand même hein... | |
|
| |
Youggo
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 17:37 | |
| - AtroposTia a écrit:
- Bon, Tia, ça sera plus court parcque je vois que Youggo a du mal quand même hein...
he he, c'était juste une taquinerie. | |
|
| |
Third Eye
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 17:43 | |
| Je préfère Tia. Remarque peut être que d'ici qq temps je t'appelerai Robert | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 22:39 | |
| mais ne t'inquiète pas Youggo , je l'avais pris comme telle...^^ Tia, c'est le diminutif de mon prénom et Atropos c'est juste le nom d'une sorcière grecque que j'ai toujours eu en affection... Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire quand même... | |
|
| |
Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Flyers Sam 13 Oct - 23:37 | |
| - AtroposTia a écrit:
- Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire quand même...
Oh bah limite si tu veux continuer à nous raconter ta life ya pas de soucis c'est toujours intéressant, mais va par là! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Flyers Mer 17 Oct - 11:31 | |
| Moi aussi j'ai reçu les flyers... j'étais bien contente!!! en plus vu que je vis dans une capitale ya plein d'endroits... J'aurai bien aimé avoir des affiches aussi... j'ai commencéà coller quelques fly sur des poteaux/murs aussi...ca change des annonces gangsta rap ou reggae! En général quand j'en donne personne comprend ce que c'est même sil ya écrit derrière...! et l'image de Jesus peut effrayer les gens aussi... (javoue que jaime pas trop les visuels non plus mais bon!) De plus, pouruqoi faut il en distribuer? MJK ne va pas faire de promo du tout, cest un truc comme ça?...(je croyais quil était independant moi comme une naive) | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Flyers Mer 17 Oct - 13:51 | |
| Moi aussi , j'ai investi Genève et ses environs: j'en ai déposé aussi dans un Cash Converters suisse : y'a souvent des métalleux et des bons cds à vendre alors jme suis dit que ça pourrait être pas mal... | |
|
| |
Mao chan
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Mer 17 Oct - 14:05 | |
| reçu ce matin ^^ a quel bonne surprise en rentrant de la fac Je suis entrain d'établir mon plan de propagande! ca fait très sérieux dit comme ca, mais je sens qu'à l'exécution ca le seras moins Sinpon question à deux cents, et je vous passerez un maul pour que vous me frappiez avec après, mais dans le cas ou on souhaite les affiché dans la rue, arrêtez moi si je me trompe, mais faut y aller au scotch non ? | |
|
| |
Third Eye
| Sujet: Re: Flyers Mer 17 Oct - 14:44 | |
| De la colle à tapisserie Si tu ne peux pas t'en procurer, je sais que farine + eau fonctionne bien, souvenir de l'Art Is Resistance | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Flyers Mer 17 Oct - 16:25 | |
| en mettant très peu d'eau sinon c'est l'horreur mais bon, je sais pas si ça va coller longtemps!!hahaha On a jusqu'à combien de temps pour faire notre propagande et vous refiler notre fiche report de nos actions : j'adoore | |
|
| |
Mao chan
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Flyers Mer 17 Oct - 16:46 | |
| pour les rapports, on doit les donner sur le forum ou on doit envoyer un mail ? | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Flyers Mer 17 Oct - 17:26 | |
| - Mao chan a écrit:
- pour les rapports, on doit les donner sur le forum ou on doit envoyer un mail ?
les rapports par mail hmm le délai on a pas encore décidé mais vous aurez le tps | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Flyers Jeu 25 Oct - 14:19 | |
| Pour ceux qui ont donné des flyers, avez vous pris des photos?
C'est important pour que l'on puisse vous avoir des trucs en plus pour le futur!
Sinon pour le délais je pense encore un mois | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Flyers Mar 30 Oct - 14:29 | |
| je sais que j'ai rpis quelques fotos mais pas tout el temps : pas en distribution de concerts en tout cas , mais au Cash Converters oui, au Virgin oui (ils nous les ont mis sur un magnifique présentoir gentre "officiel" ça claque) et aussi vite fait au Black Dog, poour le reste , j'ai pas pu faire de photos, tant pis... | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Flyers Mer 31 Oct - 2:02 | |
| Moi et Youggo on a mitraillé Tours de flyers... on a bien distribué dans une vingtaine de place, et surtout, cerise sur le gateau, on a pourri la fnac avec des flyers dans tout les coins...
on vous promets aussi quelques photo surprise (youggo sait de quoi je parle :p) | |
|
| |
Youggo
| Sujet: Re: Flyers Mer 31 Oct - 2:10 | |
| - Xaer Khan a écrit:
- Moi et Youggo on a mitraillé Tours de flyers... on a bien distribué dans une vingtaine de place, et surtout, cerise sur le gateau, on a pourri la fnac avec des flyers dans tout les coins...
on vous promets aussi quelques photo surprise (youggo sait de quoi je parle :p) Oui, ce fut cool. J'ai voulu en mettre dans un sex shop mais Xaer Khan n'a pas voulu. lol (et jeune homme, envoie moi la liste des lieux par mp que je mette ça sur les photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyers | |
| |
|
| |
| Flyers | |
|