Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Queen B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kischloren

Kischloren


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Queen B   Queen B Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:18

"Queen B" est en écoute sur la page myspace du groupe.

Et en voici le clip :
Revenir en haut Aller en bas
miss goi

miss goi


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Echec et mat   Queen B Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:20

Hé Hé enfin un clip et une 3è chanson...tout à fait dans l'esprit de MJK...Et bravo pour la choré sur l'échiquier et le coup de pied dans les c... !! VIVA INTERNET AU BUREAU !! mouhahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

Merci Modo Wink

@miss goi : hier j'avais même pas grillé le coup de pied final, chui douée...
Manque plus que les cases qui s'allument sur l'échiquier pdt les chorés!
Sinon musicalement c'est très sympa, et la voix grave de Maynard est appréciable, ça change et c'est vraiment pas mal!
(moi par contre j'avais dû attendre le soir pour la voir, tssss ya boulot et boulot hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
miss goi

miss goi


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:49

Mais euh...j'insiste c'était en-dehors des heures de travail, il était 12h04 (oui mon rêve c'est la fonction publique lol) !!
C'est vraiment une bonne idée qu'a eue MJK de baisser de quelques octaves, ça va permettre à des personnes n'appréciant pas sa voix (très) haut-perchée...quant à moi ce n'était pas vraiment ça qui m'a rebutée pour Tool et APC, je ne saurais le définir. En fait je suis juste imperméable à l'atmosphère qu'il a créee dans ces 2 groupes ! Mais avec Puscifer yen a pour tout le monde !! Oui Nara je sais j'écris beaucoup, mais faut que je "fasse" mon clavier à mes doigts comme t'a dit hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

(Bon comme ya personne d'autre qui parle je me permets de continuer plus ou moins ce hors sujet perso...)
Nan mais ya pas de soucis tu fais ce que tu veux au taff, moi je vais bien zieuter le forum quand j'ai 2 minutes (c'est si rare en même temps...).
Je me souviens que tu n'avais pas accroché à Tool, et en général ça passe ou pas, tout comme pour APC (qui est plus accessible d'après ce que j'ai remarqué).
Pour ma part j'adhère totalement à l'ambiance qu'il réussi à créer pour les 2 groupes, et cette 3ème aventure me plaît tout autant, j'en suis ravie. J'apprécie énormément ses oeuvres musicales et admire son travail, il faut reconnaître que ce type est un génie! (chui pas fanatique non plus, mais bon voila quoi).

(ya pas de soucis, écris autant que tu veux, c'est fait pour s'exprimer un forum à la base <message_subliminal>en même temps ya aussi MSN pour "faire" ton clavier hein</message_subliminal>)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
miss goi

miss goi


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

Suite du message hors sujet : Ben je trouve que je m'exprime assez sur ce forum nan ? (j'ai failli écrire formol lol) ! C'est marrant ton message subliminal pour msn n'est pas arrivé jusqu'à moi ! Essaie l'hypnotisme la prochaine fois cyclops gnia gnia gniark !!
Revenir en haut Aller en bas
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

Jme permets d'intervenir...^^' : excellent clip(j'ai pas résussi à le voir par le forum), excellente song et même si c'est vri qu'APC est plus abordable que Tool, c'est vrai que dans les deux cas , on aime ou on aime pas (un de mes potes déteste , il trouve que Maynard chouine quand il chante....*no comment* ) mais Puscifer change un peu... Sa façon de chanter dedans me rapelle tout de même quelques songs du dernier album d'APC (Emotive) où il chantait de la même façon...
De toute façon, j'adhère , j'aime énormément cet artiste (même si moi non plus je ne me considère pas comme une grosse fanatique).
Je vous laisse en tout cas reprendre votre débat faires ses doigts au boulot ou pas..mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
miss goi

miss goi


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

Hors sujet bis : Euh Nara je sais on dit hypnose et pas hypnotisme...jme disais bien que ça sonnait bizarre...j'ai exprès rallumé le PC pour ça lol (maintenant que j'en ai un qui s'allume en 30 secondes ...)


Edit by Nara : pour la suite des hors sujet, merci d'utiliser les PM plutôt.
Sinon oui j'ai vu pr "l'hypnotisme" mais je pensais que tu l'avais fait exprès en fait!
Pis pr info, ya un pti bouton [edit] en haut à droite de tes posts qui te permet de modifier sans spammer le forum Wink
Vala vala, sinon bonne continuation sur ton PC_30_secondes (to Mars ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Xaer Khan

Xaer Khan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2007

Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:01

Je ne trouve pas vraiment de "différence" entre les projets de maynard. Je trouve que tout ce que fais maynard, c'est du maynard, avec les influences des autres, soit celui de Tool, soit celui de Billy Hoverdell.
Dire que Maynard chioune, c'est un peu reducteur, je serais lui, je dirais qu'il chioune dans toute les chansons alors! mais qu'est ce qu'il chioune bien!!!

Quand à Queen B, j'ai adoré le clip, mais moins la chanson, meme si je salue la performance de faire un tres bon morceau avec un minimum d'instrumentalisation, et beaucoup de performance vocal. Mais j'aimerais retrouver les paroles si detonnante que fait MJK habituellement.

J'attends la suite avec grande impatience, vivement le 30!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen B Empty
MessageSujet: Re: Queen B   Queen B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen of the Stone Age au Zenith le 29/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puscifer France :: Puscifer :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser