Ouais c'est clair Tia ...il était carrement mieux que le Zénith ^^"
Nan mais Mastodon c'était insuportable la sensation... j'ai cru que j'allais vomir tellement j'avais la gorge qui vibrait en même temps que les rifs de basse !!
En plus je n'était pas la seule à me tenir la gorge...quand je regardais autour de moi, les gens fronçaient les sourcils et déglutissaient bizarrement... HAHAHA !!
Mais sinon le concert était trop bien, les lasers... c'était terrible surtout pendant "wings for marie"... avec le bruit d'orage et la fumée qui faisait effet nuage...trop fort les gars !!
Mais par contre j'aimerais pousser un coup de gueule!!! POURQUOI ILS FONT PAS "THE POT" DANS LEURS P**** DE CONCERT EN FRANCE!! Pour pas inciter les gens à fumer c'est ça? Et les non fumeurs ils sont punis alors !!!! :lol!: Ils l'a font en festival ou à bruxelle, mais pas en France =_=
Je l'adore cette chanson moi... grrr
Comme dit Tia on était les 3 seuls de notre côté à bouger et sauter comme des malades ... et on criait comme des fous... on a même fait réagir Justin et à un moment donné on a cru que Maynard nous regardait...
**oui bon d'accord ... souvent les gens ont des hallucinations du même genre, et croient avoir été remarqué par la star... HE BAH J'ASSUME !!*
**
Mais c'était trop bien, pas de clop de notre côté, pas d'évanouissement... hum hum... et un très beau son!!
Seule chose dommage...en concert on entend pas assez Maynard quand il chante... Mais montez le son Monsieurs les techniciens du son !!!!! Déjà qu'on le voit pas alors on aimerait bien l'entendre quand même!!!