| Article Puscifer sur Wikipedia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat Admin
| Sujet: Article Puscifer sur Wikipedia Mar 9 Oct - 23:35 | |
| Etant donné qu'il existe un article à propos de Puscifer sur Wikipedia en version anglaise http://en.wikipedia.org/wiki/Puscifer mais pas en version française, on s'est dit qu'il serait intéressant d'en créer un en français. On pourrait reprendre la presentation du groupe présente sur notre myspace et d'autres infos notamment celles présentes sur l'article en anglais, qu'en pensez vous ? Il ne faut pas oublier d'inclure nos adresses forum + myspace en liens. Voilà si y a des motivés, manifestez vous ici! Of course, s'agissant d'une activité de promo, cela vous rapportera de précieux points dans la quête des cadeaux! | |
|
| |
AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mer 10 Oct - 14:45 | |
| C'est une excellent idée!!^^ Je serais bien motivée mais avec l'aide de quelqu'un si possible car je ne me suis jamais lancée dans ce genre d'expérience.. | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mer 10 Oct - 14:51 | |
| Je serais partant pour te filer un coup de main, mais je suis sur une connection piratée merdique. On va essayer quand même. | |
|
| |
AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mer 10 Oct - 15:01 | |
| ça roule!!^^ j'espère ne pas être un boulet et arriver à bien bosser : je t'ai envoyé un mp avec mon adresse msn pour que ce soit plus facile | |
|
| |
Third Eye
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Montélimar (26, France) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mer 10 Oct - 19:40 | |
| Si je peux aider également Mon msn est sur mon profil. | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Jeu 11 Oct - 16:10 | |
| ça marche, je prends aussi ton msn, on va se trouver une date pour faire ça un de ces soirs...^^ | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mar 6 Nov - 15:57 | |
| vous avez fait tout sans moi ou vous aussi vous aviez zappé?? J'ai changé d'adresse msn mais je reviendrais sur l'ancienne mercredi soir (vers 22h je pense), si ça vous dit, je vous donnerai la nouvelle à ce moment-là, et on décide d'un jour (avant le 26 bien sûr) pour qu'on puisse se le faire cet article!!!! | |
|
| |
soizick
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mar 6 Nov - 21:28 | |
| Ah ba tiens je cherchais une bio du groupe en français mais j'en avais pas trouvé. J'en proftierai pour la prendre (sans oublier de citer la source of course !) | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mar 6 Nov - 23:34 | |
| - AtroposTia a écrit:
- vous avez fait tout sans moi ou vous aussi vous aviez zappé??
J'ai changé d'adresse msn mais je reviendrais sur l'ancienne mercredi soir (vers 22h je pense), si ça vous dit, je vous donnerai la nouvelle à ce moment-là, et on décide d'un jour (avant le 26 bien sûr) pour qu'on puisse se le faire cet article!!!! Pas encore fait. Faut qu'on voit ça fissa, mais moi je peux que le weekend. | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia Mer 7 Nov - 13:30 | |
| samedi à 20h : des candidats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Puscifer sur Wikipedia | |
| |
|
| |
| Article Puscifer sur Wikipedia | |
|