| Défouloir | |
|
+8Xaer Khan Mao chan PsyCow AtroposTia Oliv Third Eye Youggo Nara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 18 Oct - 0:45 | |
| ba ouais...qu'est-ce qui t'arrive ? lool bah moi mon coup de gueule d'aujourdh'ui c'est sur ce pays qui possède un système d'éducation de merde, qui va de mal en pis et qui s'en branle royalement puisque la mode revient à faire de la population une masse d'illétrés qu'on ira foutre à l'usine dès son plus jeune âge..=_= & on se préoccupe plus du divorce de sarko1er que du pôle nord qui s'effrite , de la planète entière qui meurt sans que le citoyen lambda ne se sente concerné et que des millions de gens meurent mais tant que ce n'est pas à côté du paillasson... | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 18 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Third Eye
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Montélimar (26, France) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 18 Oct - 22:22 | |
| - AtroposTia a écrit:
& on se préoccupe plus du divorce de sarko1er J'allais poster la même chose. Pendant que les gens sont dans la rue pour protéger les droits que les anciens ont obtenus, se sont battus pour, les médias, ces chers médias nous bastonnent à longueur de temps avec du Sarko, du Sarko, du Sarko. Des milliers de couples divorcent, lui avant d'être président c'est un homme comme les autres. Savoir s'il a une femme ou non je m'en contre branle le sexe contre le lavabo. Désolé. Mais la manipulation de masse ca m'enerve plus que tout. | |
|
| |
Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 18 Oct - 22:35 | |
| nan rien rien... juste prise dans ce qui s'appelle un asenseur émotif lol bref Sinon pour ce qui est de Sarko c'est clair que ça devient du n'importe quoi le divorce tout ça, mais merde ya des choses bien plus graves et on écrit même pas 2 mots à ces sujets... grmbl de planète DM ! Tia me parle pas de la planète qui meurt ça me déprime ça... *ecolo inside* Ah et sinon : merci la RATP pour cette farce en fin de journée, moi qui me suis tjs demandé si c'était long de marcher de chez moi au taff ben j'ai pu tester... avec mes talons aiguille ahhhhhhh!! enfin le pire c'est que chui même pas crevée, prête à faire pareil demain (quoique un jour de congés...... ) | |
|
| |
Third Eye
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Montélimar (26, France) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 18 Oct - 23:24 | |
| T'as tellement marché que tes talons aiguilles sont rentrés à l'interieur de tes jambes.
Non? oui? je sors? | |
|
| |
Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 18 Oct - 23:35 | |
| - Third Eye a écrit:
- T'as tellement marché que tes talons aiguilles sont rentrés à l'interieur de tes jambes.
Non? oui? je sors? RAUS !!! | |
|
| |
AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 19 Oct - 0:50 | |
| hahaha..ouais les talons aiguilles moi je sais pas marcher avec.... Au fait, pour ceux qui ssentent concernés : le mardi 23 octobre de 19h55 à 20h , éteignez vos lumières et changez au moins une de vos ampoules classiques par une lampe économique (si ce n'est pas déjà fait)... | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 19 Oct - 13:45 | |
| - Nara a écrit:
- nan rien rien... juste prise dans ce qui s'appelle un asenseur émotif lol
bref
Sinon pour ce qui est de Sarko c'est clair que ça devient du n'importe quoi le divorce tout ça, mais merde ya des choses bien plus graves et on écrit même pas 2 mots à ces sujets... grmbl de planète DM !
Tia me parle pas de la planète qui meurt ça me déprime ça... *ecolo inside*
Ah et sinon : merci la RATP pour cette farce en fin de journée, moi qui me suis tjs demandé si c'était long de marcher de chez moi au taff ben j'ai pu tester... avec mes talons aiguille ahhhhhhh!! enfin le pire c'est que chui même pas crevée, prête à faire pareil demain (quoique un jour de congés......) Et ben moi non seulement y avait la grève mais en plus un colis piégé! Résultat hop 40min à pied | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 19 Oct - 13:48 | |
| - AtroposTia a écrit:
- hahaha..ouais les talons aiguilles moi je sais pas marcher avec....
Au fait, pour ceux qui ssentent concernés : le mardi 23 octobre de 19h55 à 20h , éteignez vos lumières et changez au moins une de vos ampoules classiques par une lampe économique (si ce n'est pas déjà fait)... Moi jpeux faire des kms avec mais bon jpréfère mas Vans ^^ Pour le truc du 23 c'est la même action que l'an dernier nan ? Je me souviens avoir fait passer le message autant que possible mais va trouver de gens qui se soucient de notre pauv' 'tite planète, surtout à Paris... En tout cas je serai dans le noir pdt 5 minutes, c'est promis | |
|
| |
Mao chan
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 19 Oct - 18:16 | |
| Cts en grève donc pas de tram ! enfin j'ai eu de bol, j'en ai eu un pour allé a la fac, je suis arrivée à l'heure pour mon cours de 9h, sauf que je commencais à 8h u_u boulet inside !
Mais pour rentrer plus de tram avant 12h30 et je suis sortie de l'amphi à 10h30 >.<
Heureusement pour moi, y'a une autre ligne de tram qui passe pas loin de chez moi, alors j'ai pris celle la, bien que ca ma ralongé mon temps de 10 minutes !
Mais ma coloc à pas eu cette chance, elle s'est tapé 4km à pied XD Ahhhh fac de pharma situé à illkirsch quel merveilleuse idée! Surtout quand on vit derrière le stade de la meinau ^^ Elle a marché pour allé a la fac, mais elle est rentré en tram, cherchez l'erreur u_u
Sinon, train toujours en grève, du coup elle ne peux pas rentrée, sa mère doit la cherché !
Si, je vous jure Strasbourg c'est super ! Surtout quand il y a des grèves !
Sinon pour les ampoules économique ont le fait à l'appart ^^ Mais en vérité ca coute plus d'énergie de tout couper et de tout rallumer à un intervalle de 5minutes, faudrait allonger le temps, pour que ce soit rentable ! Mais bon je veux bien le faire ^^ | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Défouloir Ven 19 Oct - 21:47 | |
| Bah vi, mais bon, il paraît que de plus en plus de gens se soucient de notre planète...tant mieux , si les gens comprenaient qu'en changeant les ampoules classiques, en triant ses déchets (quand on peut, parcque moi je sais que dans un studio, on galère) , en mettant un couvercle sur ses casseroles etc on peut changer beaucoup pour la planète , on aura beaucoup avancé dans les mentalités!!!^^ Mao-chan, rien ne t'empêche de les laisser plus longtemps étientes!!mdr c'est juste que ça emmerde déjà tant de gens de les éteindre que 5 minutes .... imaginez si on leur demandait de ne pas allumer la tv pendant une journée : la crise dans les foyers français!! | |
|
| |
Mao chan
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 19 Oct - 23:41 | |
| mhhh pas faux! quoique, depuis que je suis en fac, je regarde plus la tv...gros regret d'ailleurs, car je rate de bons fou rire! J'acquiesce le fait que trier les déchets en appart, c'est pas top XD mais on fait comme on peux =) Moi ca me dérange pas de vivre dans le noir, je suis une troglodyte refoulée de toute manière, mais ma coloc, qui commence entre parenthèse à me casser les pieds, le verra sans doute d'un autre oeil u_u Damned, qu'on me rappelle pourquoi j'ai choisi la coloc ? Moins cher....ouai c'est ca....et merde | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Défouloir Sam 20 Oct - 13:17 | |
| ah les joies de la colloc.. j'ai jamais connu mais j'en ai beaucoup entendu parler!! je crois que la seule personne hormis bien-sûr mon copain avec laquelle je ne me serais pas étripé aurait été ma meilleure amie... sinon, je trouve que c'est l'enfer!mdr mais bon, ça divise quand même le loyer c'est clair.... Bon, moi je reviens dans un peu plus d'une semaine (le lundi 229 vers 18-19h) , car je pars sur Paris^^ | |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Défouloir Sam 20 Oct - 15:36 | |
| Bof, je suis en semi colloc avec 6 mecs (on paye chacun notre chambre mais on a tout le reste en commun) et mon seul voisin est un de mes potes (fan de Tool, etc... ) et je trouve que pour l'instant ça se passe pas trop mal. (Sauf que y'en a un qui s'amuse à dégueulasser la cuisine et les chiottes! ) | |
|
| |
AtroposTia
| Sujet: Re: Défouloir Sam 20 Oct - 19:16 | |
| 6? ah la vache, ça doit être marrant quand vous décidez d'inviter du monde^^' | |
|
| |
Johan
| Sujet: Re: Défouloir Dim 21 Oct - 0:24 | |
| - AtroposTia a écrit:
- 6? ah la vache, ça doit être marrant quand vous décidez d'inviter du monde^^'
Bah non ça va, c'est un immeuble et on est 2 chambres par étage. On a la cuisine, les chiottes et la salle de bain en commun. Et bon, tu peux pas forcément inviter 10 potes pour faire la fiesta quoi... | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Dim 21 Oct - 19:31 | |
| C'est clair que la colloc n'est pas évidente, mais habiter toute seule ne l'est pas forcément non plus (petite déprime par ce temps gris et froid...) | |
|
| |
Mao chan
| Sujet: Re: Défouloir Lun 22 Oct - 19:13 | |
| JE DÉTESTE LE DÉBUT DE SEMAINE !!!
Mais j'ai adoré cette fin de week end !
J'ai planer durant ce concert! C'était un vrai bonheur ^^ Décidément y'a que dans les concerts que je me sens bien....dommage que ca ne dure qu'une soirée T_T
Mais bon, après c'est à moi d'entretenir le souvenir :p
Rien que ce matin, leur musique ma mise en phase avec le cours, c'était pas mal =D
Sinon, autographe de 5 membres sur 6, je vais tuer le nain grincheux XD
Bref tout ca pour dire que j'ai passé un très bon week end, même si j'ai oublier de distribuer des paires de baffes -_-''
Sinon, j'ai donner des flyers à la Laiterie, comme j'étais une des premières à rentrée dans la salle j'ai eu le temps d'en déposer une trentaine environ (pas beaucoup, oui je sais, mais j'ai pas des poches immenses, et je m'encombre pas d'un sac durant un concert ^^) | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Lun 22 Oct - 22:34 | |
| a propos de rien, mes flyers sont envoyés? parce que jai rien recu! | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mar 23 Oct - 17:46 | |
| - Xaer Khan a écrit:
- a propos de rien, mes flyers sont envoyés? parce que jai rien recu!
oui y avait eu un souci avec tes flyers mais ils ont du être renvoyés depuis | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mar 23 Oct - 20:15 | |
| De passage rapidos, après un bon moment d'abscence. Putain de connection de merde !!!! Bon sinon, pas trop eu le temps de distribuer les flyers (vite fait à mon iut à de collègues mais c'est tout). Je m'y met quand j'ai un peu plus de temps. Et sinon, bah la vie c'est cool ! | |
|
| |
Third Eye
| Sujet: Re: Défouloir Mer 24 Oct - 22:21 | |
| La même que youggo, une connection plus que chiante ces derniers jours mais a priori c'est bon now. | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 24 Oct - 23:18 | |
| Oué enfin moi faut pas que je me plaigne non plus, je squatte la connection d'un (trop lointain) voisin sans son accord. Alors je peux déjà m'estimer heureux e pouvoir passer de temps en temps. lol | |
|
| |
Third Eye
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 25 Oct - 7:54 | |
| La café qui tombe sur ma souris (à l'instant oui oui). C'est marrant au départ mais enfait la c'est chiant, j'ai beau être matinal : j'ai mal. | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 25 Oct - 12:30 | |
| awai , j'compatis, j'ai eu le probleme avec mon clavier plusieurs fois à tel point que j'ai fini par m'acheter un clavier waterproof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|