| Presse Française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao chan
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Presse Française Mar 16 Oct - 0:16 | |
| Dans le doute que cela soit nécessaire de faire un nouveau post à ce sujet, je le dis malgré tout.
Mais en attendant à la gare de Strasbourg (et ayant raté mon train), j'ai feuilleté les magasines de musiques présent. Et figurez vous, qu'une bonne surprise me fut faite au cours des pages! Car dans le Rock Mag, il y a de la promo pour Puscifer ! Une large bande sur une des pages, informant déjà les lecteurs de l'arrivée du nouvel album !
L'attente ne fut pas longue, pour qu'on en entende parler ^^ | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Presse Française Mar 16 Oct - 18:38 | |
| - Mao chan a écrit:
- Dans le doute que cela soit nécessaire de faire un nouveau post à ce sujet, je le dis malgré tout.
Mais en attendant à la gare de Strasbourg (et ayant raté mon train), j'ai feuilleté les magasines de musiques présent. Et figurez vous, qu'une bonne surprise me fut faite au cours des pages! Car dans le Rock Mag, il y a de la promo pour Puscifer ! Une large bande sur une des pages, informant déjà les lecteurs de l'arrivée du nouvel album !
L'attente ne fut pas longue, pour qu'on en entende parler ^^ oui elle est bien classe la pub et notre adresse dessus! | |
|
| |
Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Presse Française Mar 16 Oct - 19:48 | |
| J'ai acheté le mag la semaine dernière en me disant que j'allais scanner ça et vous le poster ici... mais j'ai oublié que le fameux scanner en question est dans mon autre maison.. donc euhh achetez le mag @ Mao Chan : je sais pas combien d'argent j'ai dépensé à la gare de Stras' en attendant le train pdt les 3 ans où j'ai étudié là-bas ^^ | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Presse Française Mer 17 Oct - 1:24 | |
| Je pense qu'on est bcp dans ce forum à avoir laissé de l'argent dans ce relay de la gare de stras! | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Oliv
| Sujet: Re: Presse Française Jeu 25 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Presse Française Jeu 25 Oct - 13:13 | |
| Et rien à Tours *EDIT* : Ah mais là Oliv c'est le lendemain de la sortie qu'ils font la "pré-écoute". Nul, moi aussi je peux le faire ! | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Presse Française Jeu 25 Oct - 14:11 | |
| héhé bin écoute ma foi c'est bien si t'es content ! J'fais circuler l'info, apres le reste j'm'en balance ^^ | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Presse Française Jeu 25 Oct - 22:05 | |
| Pour Tours, je peux voir avec un pote qui tient un bar, ca s'appelle le lavribar, c'est à coté de la fac | |
|
| |
soizick
| Sujet: Re: Presse Française Dim 25 Nov - 21:26 | |
| - Youggo a écrit:
-
- Citation :
- SOIREE METAL
organisée par Heavyouest Vendredi 26 Octobre à partir de 21h au Troll farceur 44 Rue legraverend 35000 RENNES
Pré-écoute de l'album "V is For Vagina" de Puscifer, le projet de Maynard James Keenan (chanteur de TOOL, A PERFECT CIRCLE). 3h de clips: tous styles !
en cadeaux teeshirts, casquettes, posters, badges ... Entrée gratuite
faites passer le message, thanks!
infos : http://heavyouest.free.fr ou www.heavyouest.forumactif.com oh non j'ai raté ça sinon dans la presse française, y avait un article la semaine dernière dans le Dimanche Ouest France avec un avis sur l'album mais j'ai pas eu le temps de le lire donc je peux pas vour dire ce qu'il en pense ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse Française | |
| |
|
| |
| Presse Française | |
|