Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les séries TV ! Des amateurs?

Aller en bas 
+3
AtroposTia
Oliv
Third Eye
7 participants
AuteurMessage
Third Eye

Third Eye


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Montélimar (26, France)
Date d'inscription : 09/10/2007

Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:58

Bonzour !

Petit topic pour parler des séries TV, vos coups de coeur, vos découvertes etc etc...

Pour ma part je suis fan des Friends, 24, CSI Las Vegas et Heroes (que je viens de terminer hier soir).
Actuellement je suis sur Lost, la saison 2 d'Heroes et je pense me pencher sur Dexter qui apparemment est une excellente série.

Et vous? seriphile ou pas du tout?

Bisous sur le front Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyee
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:17

J'ai jamais vraiment reussi à suivre une serie pour ma part, à la TV du moin.
Sinon j'ai pu voir "Over There", c'etait correct, mais la serie a fait pas mal de polemique aux States, du coup elle se finit un peu à l'arrache.

"Synopsis : Le quotidien de soldats américains en Irak. En ces temps troublés, ces hommes et femmes en uniformes doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus terribles. Face à l'adversité, des liens très forts commencent à se créer entre eux... Dans le même temps, leurs proches, restés seuls au pays, doivent faire face à l'épreuve de la séparation..."

Et là dernierement, découverte de "My name is Earl" je n'ai vu que 2-3 épisodes mais je suis deja addict !

"Synopsis :Earl Hickey (Jason Lee) est un loser. C'est bien simple : tout ce qu'il entreprend échoue. Jusqu'à ce jour fatidique où il gagne 100 000 $ en grattant un billet de loterie. Mais il a à peine le temps de pousser un hurlement de joie qu'il est percuté par une voiture, son ticket emporté au loin par une bourrasque de vent. Et c'est à l'hôpital que le destin va se manifester à lui sous les traits du présentateur Carson Daly qui explique que tout est une question de karma : si tu réalises de bonnes actions, seules de bonnes choses peuvent t'arriver. Notre anti-héros fait donc une liste des (très) nombreuses horreurs qu'il a commises au cours de son existence avec la ferme intention de les réparer pour que sa vie change enfin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:42

aaaaah je suis absolument sériphile!^^
Dans l'ordre de préférence : CSI Las Vegas , Heroes, Dr House, Lost, Profiler, Malcolm, Desperate Housewives, Prison Break, My Name is Earl, Everybody hates Chris, New York Unité Spéciale, New York Section Criminelle (je suis une fana de Vincent D'Onofrio), Cold Case, Preuve à l'appui, Monk, Esprits criminels, CSI Manhattan, Friends, Le Caméléon et j'en oublie sûrement...

Par contre je déteste : Sex and the City, Nip/Tuck, NCIS (oui la "goth" est belle mais ça s'arrête là), CSI Miami, Plus Belle la Vie, Les Feux de l'Amour etc etc.....

Voilà!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
mat
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007

Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

Je réponds présent!

Pour ma part Lost, Prison Break, Heroes, Desperate Housewives,The OC (RIP), Chuck, Gossip Girl et je viens de commence Bionic Woman

Sinon les classiques Friends aussi que j'aimais bcp à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:01

*lève la main*

Je suis sérivore depuis des années, en passant par les séries de la Trilogie du Samedi sur M6 ou les séries du weekend sur TF1 et FR2 ^^
(ça occupe mes soirées et weekends, passionant n'est-ce pas ^^)

Les séries que je regarde ces derniers temps sont : Prison Break, CSI, Heroes, Dexter, Dr House, Cold case, the IT Crowd, etc...

J'en ai probablement oublié mais là tout suite je suis plus en état de réfléchir jvais enfin manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Mao chan

Mao chan


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...
Date d'inscription : 06/10/2007

Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

*Saute sur sa chaise et agites les bras*

J'en suis! J'en suis, de ces gens qui peuvent passer une journée entière à regarder une saison complète! Une vraie no Life !

+ Grey's Anatomy
+ Docteur House
+ Desesperate Housewife
+ 24h Chrono
+ The Shield
+ New York section criminel & Co
+ Scrubs
+ Les Experts (tous)
+ Les Simpsons (oui je sais c'est pas une série, mais c'est tout comme)
+ Daria (pareil qu'au dessus, mais incontournable)
+ South Parc (mythique?)
+ Cold Case
+ Esprit Criminel
+ Friends
+ Dead Like Me (foutu américains qui ont stoppé cette série T^T )
+ JAG


Ouaip, ca m'as l'air bon tous ca =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mao_chan
Xaer Khan

Xaer Khan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2007

Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:30

Houla, la question a pas me poser!!!
je suis un vrai fan des series!
donc je suis tres au fait de la serie heroes, que j'attendais depuis des mois. Je suis sur la saison 2 actuellement qui dechire
je suis aussi un fan de stargate, des griffins et surtout de mon maitre venere, le dr house (qui m'a, soit dit en passant, piqué toute mes vannes)

j'ai dernierement decouvert une nouvelle serie: Jekyll
elle dechire, jen suis devenu addict, et je vous la conseille vivement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries TV ! Des amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV ! Des amateurs?   Les séries TV ! Des amateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries TV ! Des amateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puscifer France :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser