| Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliv

| Sujet: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... Lun 29 Oct - 1:29 | |
| ... parceque c'est quand même cool de lire de temps en temps En ce moment j'suis dans "la règle de quatre" de Ian Caldwell et Dustin thomason, et même si j'ai un peu d'mal à ressituer les personnages ,étant donné que j'l'ai laissé en suspend pendant plus d'un mois,c'est un bouquin sympa. Un "daviccicode's like" avec des enigmes, du suspense des zaventures qu'ya été un best-seller dans plein de pays .. bon c'est pas trop un argument ça .. mais pour qui veut passer le temps ça peut être un choix. Bon et comme je suis une faignasse j'copie/colle un p'tit article que j'ai trouvé viteuf ( article pourkikenveuplus) et toi ? | |
|
 | |
Youggo

Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: Re: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... Lun 29 Oct - 2:05 | |
| En ce moment je lit le célèbre Livre de la Loi d'Aleister Crowley. Ou pour les connaisseurs le : LIBER AL vel LEGIS sub Figurâ CCXX as delivered by XCIII = 418 to DCLXVI C'est assez... étrange. Ecriture automatique oblige. Ce livre, soit disant dicté par un ange extraterrestre nomé Aiwass, est l'origine même du Thélèmisme et des 2 ordres hermétiques créés par Crowley. Bien plus qu'un traité d'occultisme il est une oeuvre poétique à part entière, écrite par un véritable génie visionnaire, fou et sectaire sous l'emprise de drogues en tous genres. Un aperçu ici : http://www.morgane.org/Theleme/liberccxx.htm | |
|
 | |
mat Admin
 | Sujet: Re: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... Lun 29 Oct - 21:27 | |
| - Oliv a écrit:
- ... parceque c'est quand même cool de lire de temps en temps
En ce moment j'suis dans "la règle de quatre" de Ian Caldwell et Dustin thomason, et même si j'ai un peu d'mal à ressituer les personnages ,étant donné que j'l'ai laissé en suspend pendant plus d'un mois,c'est un bouquin sympa. Un "daviccicode's like" avec des enigmes, du suspense des zaventures qu'ya été un best-seller dans plein de pays .. bon c'est pas trop un argument ça .. mais pour qui veut passer le temps ça peut être un choix. Bon et comme je suis une faignasse j'copie/colle un p'tit article que j'ai trouvé viteuf (article pourkikenveuplus)
et toi ? je l'ai lu y a un peu plus de 2 ans, il est pas mal mais j'avoue que j'avais laché pdt un ptit moment et après c'était un peu dur de s'y remettre | |
|
 | |
AtroposTia

Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... Mar 30 Oct - 14:20 | |
| Crowley, ça fait longtemps que je voulais essayer , faudra que je m'y mette , en ce meoemtn, je lis (comme toujours) plein de trucs à la fois : des mangas (en ce moment, je continue ma Naruto-addict attitude, et je lis aussi les Suikoden III) et je lis bien-sûr (il en fallait bien un et ce sera moi) Harry Potter 7ème du nom.... +un truc sur l'organisation et lévolution de l'espèce animale pour mes cours par correspondance..... | |
|
 | |
Oliv

| Sujet: Re: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... Dim 6 Jan - 13:15 | |
| J'me commence les Chroniques de Krondor de R.E Feist | |
|
 | |
Youggo

Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: Re: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... Dim 6 Jan - 17:37 | |
| J'vais vommencer l'autobiographie de Frank Zappa. Miaaaam ! | |
|
 | |
AtroposTia

Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... Mer 9 Jan - 16:18 | |
| J'ai lu 99 françs de Beigbdeder, Stupeurs et tremblements de Nothomb et là je suis en train de lire un recueil de nouvelles sur le Mythe de Cthulu dont celle bien sûr d'HP Lovecraft (L'appel de Cthulu) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ...  | |
| |
|
 | |
| Dis moi c'que tu lis, et j'te dirais qui tu es ... | |
|