Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007

Aller en bas 
+4
PsyCow
mat
AtroposTia
Nara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mat
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007

Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007   Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:55

Très bon concert de la part de Serj et ses acolytes et de Fair to midland que je voulais voir depuis quelques mois! ça change un peu par rapport à leur album le live mais le résultat est très bon quand même et oui il est très fou!! Je crois qu'il s'est pris un coup de micro (de son propre micro) à la fin de l'avant dernière chanson en tout cas ça à fait un bruit bizarre et il me semble voir un ptit coup sur ma video lol.
Et puis Serj ça fait plaisir de le voir enfin, il avai l'air content d'être là ça fai tjs plaisir sa bonne humeur. Et puis mention spéciale pour ses danses lol

Als Nara t'as eu droit à ta photo? Et Super Mario avait l'air sympa aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007   Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:58

Effectivement c'était différent de l'album concernant Fair to Midland, mais bien sympa! Chai plus si j'ai réussi à filmer qd il fait le singe faudra que je vérifie et que jte file les videos aussi.

Oui j'ai eu ma photo muahahahaha bounce et avec Mario et le batteur également, le gratteux de gauche j'l'ai apperçu seulement, et les autres bah aucune idée d'où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
mat
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2007

Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007   Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

Nara a écrit:
Effectivement c'était différent de l'album concernant Fair to Midland, mais bien sympa! Chai plus si j'ai réussi à filmer qd il fait le singe faudra que je vérifie et que jte file les videos aussi.

Oui j'ai eu ma photo muahahahaha bounce et avec Mario et le batteur également, le gratteux de gauche j'l'ai apperçu seulement, et les autres bah aucune idée d'où ils étaient...

ah moi je l'ai bien eu quand il fait le singe en tout cas!
oui je veux bien les videos! (faudrait que je ramène mon disque dur parce que ça fait un moment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007   Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

mat a écrit:
ah moi je l'ai bien eu quand il fait le singe en tout cas!
oui je veux bien les videos! (faudrait que je ramène mon disque dur parce que ça fait un moment!)

C'est clair ça fait un bon moment qu'on a des tas de fichiers à se filer!!!
Jvais m'acheter un DD aussi donc jpourrai viendre te piquer des trucs! (et faire une partie de GH accessoirement, j'ai vu des videos du 3 ça m'a donné envie d'y rejouer ! enfin si tu veux bien.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Contenu sponsorisé





Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007   Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serj Tankian @ L'Elysée Montmartre, Paris - 26/11/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oceansize @ la Maroquinerie, Paris - 12/11/2007
» Pain + Sybreed @ La Loco, Paris - 29/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puscifer France :: Divers :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser