Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Billy Howerdel et Ashes Divide

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaer Khan

Xaer Khan

Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:44

heu je sais plus... je crois que cetais wikipedia...

sinon sympa le clip...et surtout enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Admin
Nara

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:58

Dans la video avec l'interview de Billy ils parlent effectivement du 8 avril... rhaaa c loooooong !

(Et sinon c'est sur la piste Sword que Devo jouera du violoncelle)
http://www.myspace.com/pusciferfrance
AtroposTia

AtroposTia

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:55

Razz j'y crois pas : le Mémé qui fait bosser son fils =_= Ah il me blase ce type Rolling Eyes
Je suis aussi préssée que l'album sorte et j'avais moi aussi entendu parler du 18 ? ^^'
http://www.myspace.com/atropostia
Nara
Admin
Nara

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

La sortie de Keep Telling Myself It's Alright est bien prévue pour le 8 avril.
Artwork :

Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 51KHsDg1DvL._AA240_
Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 518DuGi7CML._AA240_
Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 51bLQX-lCUL._AA240_
Oliv

Oliv

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

Classe ... Il va finir sur l'étagère avec ma collec' de cd lui ....
http://www.oliviersalzemann.com
AtroposTia

AtroposTia

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:50

ok pour le 8! Très belle couv'!!
http://www.myspace.com/atropostia
Xaer Khan

Xaer Khan

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:32

bon je l'ai...
verdict: mieux que puscifer, moins bon que APC

mais le point fort de l'album est l'atmosphere qu'il sait instaurer. Un petit gout de APC, en plus sombre, musicalement parlant.

tres bon album, juste un peu déçu de pas etre tombé sur la releve de APC
Youggo

Youggo

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:51

Verdict pour moi, moins bon que APC, moins bon que Puscifer, et même moins bon que du Linkin Park (oui, j'ai osé).
Grosse déception, c'est niais, pas original, chiant. C'est du pseudo métal/pop fm comme on en a déjà entendu 1000 fois (30 seconds to Mars, Eyeshot...). Le seul côté un peu darkounet vient d'une récupération de choses déjà inventée par The Cure (que j'apprécie énormément, mais là, par Howerdel ça craint.) Le point fort de l'album pour moi : la production, super travaillée (trop ?)
Comment un mec qui a composé des perles comme the Package ou the Noose peut nous pondre une telle soupe.
Vraiment pas ma tasse de thé. C'est dans ces circonstances que je remercie le téléchargement illégal de ne pas avoir en plus la déception du prix.
http://lb009.spaces.live.com/
Xaer Khan

Xaer Khan

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:32

oui jai pas osé l'acheté... et je l'acheterais pas...
oui j'ai oublier de souligner la grosse influence de "the cure" ca s'entend grave...
mais ya quand meme des bons morceaux, mais qui ne dure pas plus de 3 min... c'est ballo on aurait aimé un tube du style judith. on a le syndrome puscifer: on entends des purs single et ensuite, on est decu de l'album...
Nara
Admin
Nara

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:57

J'vais me sortir du coma 2 minutes pour quand même donner mon avis sur l'album, première chose que j'ai écoutée en rentrant du Japon avant de sombrer dans un sommeil profond !
Clairement moins bien qu'APC (en même temps ça je m'y attendais), mais quand même mieux que Pusci (ça c'est pas dur). Ya quelques chansons que j'aime bien, mais rien de transcendant au point d'en rester figer et de l'écouter en boucle. Ca s'écoute mais ça ne se vit pas en gros.
Bref chui contente de pas avoir trouvé la version jap', ça aurait fait cher pour caler un meuble avec.. bref une deception de plus..
en gros comme on se disait avec Kischloren ce wkd, on garde The Stone et on jette le reste.. pcq même celles qui sont pas trop mal ne sauvent pas l'album.
Heureusement qu'il reste les bons vieux classiques indétrônables à écouter pour remonter le niveau en attendant que qqun nous ponde de nouveau un chef d'oeuvre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy Howerdel et Ashes Divide   Billy Howerdel et Ashes Divide - Page 2 Icon_minitime

Billy Howerdel et Ashes Divide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2