Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir

Aller en bas 
+8
Xaer Khan
Mao chan
PsyCow
AtroposTia
Oliv
Third Eye
Youggo
Nara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:21

Laughing ca m'fait penser à ma niece qui fait d'la percu en fracassant 2 planches de bois l'une contre l'autre ... mais qui oublie d'enlever ses doigts !
Cela dis , elle bronche pas ........ et vu le bruit qu'elle fait, elle a pas intérêt de broncher ! Bref

Coup de gueule : putains de commerciaux analphabète

"Voila les maudifs a effectuez" ..... si si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

Putain d'rhume ... maudit soit la personne qui me l'as refilé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:45

Putain les cours de français c'est en option chez certains ou quoi ?? ça me crispe aussi quand ya des mails de clients qui envoient des trucs bourrés de fautes.. du coup je traite leurs merdes en dernier, bah ouais c'est pas dur d'écrire un minimum correctement (j'dis pas hein jfais aussi des fautes, mais bon ya des limites!)

Pour ton rhume merci de le garder au fait ^^
On s'fera un boeuf quand jreviens de Japon !! d'ici là tu seras guéri.. ou pas..

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:03

oué oué, s'bon j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:29

Périoode de meeeeerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, dans les grandes lignes : je suis en méga dépression.
j'en ai marre : je gueule pour un rien, je chiale pour un rien et j'ai envie de me jeter du balcon (je suis au 7ème).
Mon couple traverse une crise monumentale.
Du coup, je vais peut-être venir sur Paris plus tôt que prévu pour respirer un peu (Paris = respirer hahahaha).
Bref, je suis de mauvaise humeur mais je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:52

bah quoi c'est toi qui t'es autodécommandé lol


Bon sinon à côté de ceux qui savent pas écrire ya ceux qui savent pas prononcer un mot de français aussi... j'étais à 2 doigts de m'étouffer de rire qd la cliente me parlait chinois (enfin ça devait être du français pr elle mais ya aucun mot à part "cate" (comprendre "carte") qui y ressemblait...)!
Bref...

et jveux dormiiiiiiiiiiir !! foutu wkd en Belgique, pas habituée à me lever si tôt 3 jours de suite !!


Tia ne craque pas !!! (je suis déjà passée par là, c'est facile à dire je sais bien..)
Ne te jette pas du 7ème, autant le faire de la Tour Eiffel les sensations seront plus fortes :p (bon ok chui pas douée pr faire rire dans ces moments là mais fais pas de connerie!!)
Je reviens sur Paris le 21 avril, tu me fais signe dès que tu veux qu'on se voit!! T'as mon tél si jamais t'as besoin de parler!!!!
bon courage, bisous!!

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:05

@nara : Bawai, t'arretes pas d'me faire savoir que t'as peur d'avoir mon rhume .. apres si t'es malade tu vas encore m'insulter, nan et puis c'est clair que si ça te plombe ton voyage au japon ... uncool

Ahaha les chinois ça m'fait rire, ça m'fait penser la derniere fois qu'chui allé bouffer noichi, j'demande des nems en entrée .. et la nana me fait des grands yeux et me demande "kékeu c'est?"

Ca fait sourir ..

Hey Tia courage !! Si tu passes sur Paris et que tu veux qu'on aille boire un coup un soir c'est clair que tu previens, j'suis pas du genre prolixe et intéressant mais j'peux faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:28

Merci.
Oliv, j'ai pas ton numéro.lol
Non, jme jeterai pas, jl'ai pas fait y'a des années , c'est pas pour le faire maintenant, ce serait trop facile et j'aime pas la facilité.
Merci encore.
Bon courage à vous pour le reste (vous allez me prendre pour une putain de sacré dépressive avec tous mes problèmes!XD, sauf Nara qui m'a rencontrée et qui sait que je suis juste névrosée)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:36

Jte l'ai juste dit hier soir ça va hein lol
(et chui pas du tout du genre à faire culpabiliser les gens voyons.. ^^)

lmaooooo le coup des nems!!! y sont forts!!

Pffffffffff là j'ai plus rien à faire c pas normal.. et comme d'hab va y avoir 15 fax et 36 clients en même temps, plus le téléphone qui va s'éclater.. calme avant la tempête...


Tia t'inquiètes pas!! Je confirme que t'es qqun de super sympa Smile
d'ailleurs j'ai hâte d'aller reboire un verre avec toi et d'repasser une ptite soirée sympa! On fera bouger Oliv' aussi histoire de le socialiser (et c'est moi qui dis ça...lol)

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:15

Tania : ouais nan mais 'tossons vu comme j'suis convalescent là :S c'est meme pas la peine, sûr que j'te refile mon truc direct !!
S'matin plus de voix tellement j'avais mal à la gorge (d'où mon message de s'matin) Et là j'sens que mes collègues vont m'abattre (moi c'est ce que je ferais à leur place) tellement j'dois être chiant à éternuer et me moucher toute les 10sec ... bouh, je déteste les maladies à la con

Tia : bawala c'est reglé

Bwalé , cette fois je taf serieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:39

Sachant que chui pas à 100% non plus c clair vaut mieux éviter le massacre lol

Haha en parlant de maladie à la con, mon boss est à la limite d'appeler les urgences si il pète de travers donc bon bref...

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Xaer Khan

Xaer Khan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

ca faisais longtemps qu'il metais pas arrivé de tuile, mais celle ci est sympa: a cause du chien, mes chiottes sont bouchés... et les produits ne fonctionnent pas apparement...

galere galere
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

Ton chien chie comme un Homme et tu lui a payé un Mc do ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:42

T'as les chiottes bouchés à cause de ton chien ??? Shocked
Space....
De mon côté , ça va mieux pour le couple mais c'est fragile.
ma grand-mère n'est toujours pas morte mais ma mère pète un câble alors je pars mardi sur Paris jusqu'au 11 mai.
Je reviendrai polluer le fofo en revenant!!xD
Bon courage à tous avec vos tafs de merde, vos rhumes etc etc
Au fait, je réfléchis encore pour Ill Nino , surtout que je vais peut-être aller au concert de Korpiklaani que je conseille vivement à tout le monde (je suis déjà allée les voir en octobre).
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Xaer Khan

Xaer Khan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:45

Vive le desktop! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

AtroposTia a écrit:
surtout que je vais peut-être aller au concert de Korpiklaani que je conseille vivement à tout le monde (je suis déjà allée les voir en octobre).
alien

Nuclear Blast, Metal Folk Trash hum j'en connais un qui doit être au courant Laughing
En tout cas c'est vraiment sympa ! Ca m'as donné envi de ressortir mes cds de Mago De Oz.
Le combo violon / metal me fait tjs autant d'effet ... et surtout ça compense les traumas causés par l'effet pantalon cuir/moulebit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:26

Bon Korpiklaani c'est sold-out.
Mais mon pote va tenter de m'avoir une invite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEE DE MEEEEEEEEEEEEEEEERDE Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846 Défouloir - Page 10 622846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

Moi chui pas très fan de Koripimachintruc, donc sans regret le sold out !

et jvais anticiper demain matin : chui claquéeeee jveux dormiiiiiiir !!!!!

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Oliv

Oliv


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:15

Ca je sais pas pourquoi je m'attendais à ce que tu n'aimes pas ... c'est p'tet les guitares triangulaires!

Mais de toute façon tu seras au Japon ! Donc sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviersalzemann.com
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:54

Ah ouais c vrai Laughing

(putain ya une vieille en formation là c trop un boulet on est au bord.. trop long à expliquer mais LOL)

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Xaer Khan

Xaer Khan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:49

bon, mon pote se marie dans un mois et je suis le temoin, et je dois lui organiser son enterrement de vie de garcon. le hic, c'est que j'y connais rien, et les idées qu'on a eu sa futur femme et moi se revele assez chere et rare (le paintball dans tours, yen a pas des mass, et ils font racker)
bref, jsuis a la bourre, jai pas d'idées, jai pas de moyens, j'ai la pression!
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:17

Mardi digne d'un mardi j'en peux plus !!! enfin bref ya pire dans la life mais bon, font chier les gens à être relou et complètement assistés !!!

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
AtroposTia

AtroposTia


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/10/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:59

Pas d'idées pour l'enterrement de vie de garçon, c'est pas trop mon genre de truc.....
Arf, j'ai des news assez bonnes pour le procès : c'est OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, on a super perdu.... mais mon beau-père va quand même payer ce qu'IL doit!!!! Donc, pas de studio de perdu!!!! cheers
Bon, on est toujours dans la merde mais vu qu'on se retrouve pas à la rue, ça devient bénin du coup!!!^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atropostia
Nara
Admin
Nara


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : 67 & 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33

Yeeahhhhh Tia is back !!! Smile j'attendais ton passage avec impatience pr avoir des news et rescuciter le forum (c'est pas qu'on l'a déserté, mais un peu ^^)
Bonne nouvelle si ça s'arrange pour garder le studio, et un grand ouf !!!

_________________
Défouloir - Page 10 Oomphia
[It's better to be hated for who you are than to be loved for who you are not]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Contenu sponsorisé





Défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puscifer France :: Divers :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser