|
| Défouloir | |
|
+8Xaer Khan Mao chan PsyCow AtroposTia Oliv Third Eye Youggo Nara 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 23:41 | |
| a moi, a moi cet été je sortait de chez une copine pour retrouver un pote quand un black m'appelle. Je me retourne, il veut me serrer la main. Vu la taille du molosse, je m'execute. et le mec me sort, sans me lacher la main "ta cherché l'embrouille a mon frere". Moi je lui dit que non, je cherche l'embrouille a personne, et que je connais surement pas son frere. Et la le type m'empiogne et me sort "sisi c'est toi, jte reconnais". Je lui assure que non, les voisins ont la judicieuse idée de se mettre a la fenetre mais pas trop, et le mec m'entraine dans un coin tranquille. La il m'enfile une droite, je me retrouve par terre a pisser le sang par le nez, et bizarrement, pendant qu'il me filait des coup de pied, j'etais en train de rigoler comme un deraté (oui je suis fou, mais dans ma tete jme disais "il est con, il tape sur le mauvasi gars") La un type arrive en courant vers nous et sort "vazy lache le" Le black s'amene vers lui et lui sort "vazy degage ou jte massacre" Le mec lui repond en sortant sa carte 'jte le conseille pas, jsuis flic" La le black cherche a se tailler, le flic le chope et le fout a terre et demande au voisins qui retrouvent leur couilles d'appeler ses collegues. Les flics arrivent avec leur numero de cowboy, le foute en garde a vue et me demande d'aller deposer plainte, en me laissant pisser le sang dans la rue (il m'ont demandé si javais besoin des pompiers, mais bon, les faire deplacer pour 3 ou 4 litres de sang, c'est abusé ) Je vais chez les flics, ils me demandent un certificat comme quoi je me suis bien fait agresser. En rigolant, je leur repond que ma tronche ne leru suffit ptete pas. J'appelle donc des potes, on va aux urgences, et j'en sort qu'a 4h du mat (jai interrompu les interne durant leur pause dejeuner/nintendo DS, je m'en excuse encore) pour ensuite aller porter plainte. J'en sort à 5h du mat, le pif en choux fleur, la levre explosé, sans arret maladie et avec un certificat pour du paracetamol pour la douleur. Je bossais à 10h (je rappelle que je suis vendeur, les clients étaient content de voir un type avec ma gueule). Resultat: mon depot de plainte n'a servi a rien. Le type a été relaché (il était mineur, on devrait interdire au gamin de faire dla muscu et dla boxe thai), le procureur n'a pas donné suite (malgré un flagrant delit et menace sur un agent de police) et moi j'ai plus de nouvelle Vive la france. | |
| | | AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Jan - 1:22 | |
| que j'aime ces histoire qui respirent la tolérance, le respect d'autrui.... mais dans quel monde de dingues (et pas ceux que j'aime) vivons-nous ? C'est vrai qu'il est tellement plaisant de se faire insulter sur sa sexualité, sa couleur de peau ou juste parce qu'on s'est trompés de gars ou parce qu'on a OSE regarder quelqu'un dans les yeux.... ou juste parce qu'on passait par là et qu'un boulet (qui ferait vraiment mieux de s'entailler les veines plutôt que d'entacher le monde de sa connerie) en mal de sensations vient te casser la gueule. Je me demande en quoi ça donne l'impression d'être important ou de vivre que de taper sur quelqu'un ou de l'insulter gratuitement.... 'fin bref, je vois que ce début d'année civile est vraiment une calamité pour beaucoup de gens.... mais ça pourrait toujours être pire, si on souffre , c'est qu'on vit (nous) , si on s'insurge , c'est que nous sommes humains (nous)... Au fait : merci Oliv | |
| | | Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Jan - 13:34 | |
| t'inquiete, jvais changer certaine chose quand je serais devenu maitre du monde... Jvous ai pas dit? Mon ambition, c'est dictateur! | |
| | | Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| | | | Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Jan - 14:58 | |
| - Nara a écrit:
- J'espère que ton nez et toi vous êtes remis de cet "incident" (si largement évitable et injustifié rhaaaaaaa).
Moi ça va à peu près, juste une légère haine envers ce genre de types qui cherchent la merde juste pour le fun (et qui osent se considèrer musulmans alors qu'ils jurent sur le Coran. La preuve même qu'ils n'ont jamais lu ce livre). Mon nez lui, va un peu moins bien. Ce matin ça saignait encore. Il est gonflé et engourdit et la douleur s'est propagée au milieu de mon front et dans ma machoire supérieure. Je vais chez le médecin dans 1h et après j'irais tout de même porter plainte, ne serait-ce que pour que la sortie de la boite soit plus survéeillée. | |
| | | Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Jan - 15:19 | |
| Et bin :S pas glorieux toute ces histoires. Moi j'ai jamais eu de problèmes , je tombe juste tres souvent sur des boulets ou sur des fous ...
Mais généralement c'est des experiences "marrantes" (celle du mec qui me prenait pour un dealer de shit etait drôle, bon j'etais dans ma periode cheveux long ..) rien de comparable à ce que vous avez pu vivre :S | |
| | | Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Jan - 15:49 | |
| - Nara a écrit:
- Xaer Khan a écrit:
- Jvous ai pas dit? Mon ambition, c'est dictateur!
Si si on est au courant, tu radotes là ! normal jme fais vieux... sinon mon ptit youggo, tu va apprendre la joie de la justice francaise: il n'y en a pas (a la limite, tu aurais fini paraplegique ou mort, on aurait ptete fait quelque chose pour toi pour sauver les apparences) Aaaaah que j'aime mon pays actuellement... | |
| | | Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Jan - 17:04 | |
| Je me suis déjà pris un coup de couteau en plein milieu de la Fnac d'Orléans par un mec qui faisait chier ma copine, alors je commence à avoir l'habitude. Certains votent LePen pour moins que ça.lol Moi je voterais Xaer Khan ! | |
| | | Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Jan - 19:27 | |
| nan jai une voix! ... ... ... A MOI LE MONDE!!!! | |
| | | Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| | | | Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Jan - 5:17 | |
| ha oui c vrai... mouhahaha que dis je le monde, l'univers! | |
| | | Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mar 15 Jan - 14:41 | |
| - Youggo a écrit:
- Je me suis déjà pris un coup de couteau en plein milieu de la Fnac d'Orléans par un mec qui faisait chier ma copine, alors je commence à avoir l'habitude.
C'est pourça que j'ai plus de copine .. c'trop dangereux | |
| | | Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mer 16 Jan - 15:25 | |
| ras le cul des putains d'agence de meerde qui demandent des dossiers de malade !! Bordel, près de la moitié des docs qu'il me manquent sont chez mes parents J'ai deja ammené ce que j'ai pu, la gonzesse me dit que mon dossier est tres bon mais qu'il faut le reste des documents ... Si le studio me passe sous le nez je sens que je vais me prendre pour Cho Seung-hui dans les locaux d' l'agence .......... | |
| | | Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Mer 16 Jan - 19:17 | |
| pense a prendre une video... au pire des cas, ca passera à video gag | |
| | | AtroposTia
Nombre de messages : 164 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 21 Jan - 0:26 | |
| Youggo : Un coup de couteau ???? C'est quoi ces putains de malades ????? C'est vraiment filppant de voir à quel point il est devenu banal de se prendre des poings dans la gueule pour rien ou de se faire planter parce qu'on se défend ou on défend sa copine..=_= Ils t'ont dit quoi les flics quand tu es allé les voir ? Oliv : bon courage pour le coup de l'agence, c'est vrai que maintenant, ils veulent que tu aies mis de côté 20 ou 30 ans de salaire de côté pour pouvoir t'accorder un appart (et que les parents se portent caution).... c'est d'un ridicule franchement. (au fait, boooo l'avatar.. vivement mercredi !!!!) | |
| | | Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Lun 21 Jan - 13:21 | |
| Allez moi aussi j'ai une histoire à raconter ! Moins palpitante, certes, mais j'ai aussi failli perdre la vie hier... J'ai pour habitude de monter à cheval quand je rentre en Alsace, et hier on va dire que ça m'a prouvé que c le 6ème sport le + dangereux au monde... Avec miss Goi on était tranquillement dans les prés, je suis montée sur le cheval à mon tour, et tout s'est bien passé les 10 premières minutes avant qu'il partent au triple galop d'un coup... plus moyen de l'arrêter ni de le contrôler, yavait 3 alternatives : il fout un coup de cul et je me vautre n'importe où (arbre, rochers, routes...), soit je reste dessus et parcours des kilomètres sans savoir où jvais attérir (ni dans quel état), soit je quitte le navire tant qu'il est encore temps.. tout se passe tellement vite qu'on a même pas le temps de penser à tout ça, du coup j'ai fait une belle cascade avant qu'il ne prenne encore + de vitesse (quoique il était déjà à bloc)... J'ai été sonnée bien comme il faut, et n'ai jamais été aussi contente de ma vie d'encore pouvoir bouger mes jambes et de ne pas être paraplégique.. du coup on est allées aux urgences histoire de faire des radios pr éviter l'hemorragie interne, j'ai eu droit à un ECG aussi pcq me sternum a morflé et ça aurait pu toucher le coeur.. ahhhh... Bref je m'en sors avec des bleus, des courbatures, un poignet endolori et un sternum un peu fracturé.. Donc voila, chui contusionnée de partout, je souffre qd chui pas sous Diantalvic, mais j'ai évité la chute mortelle donc la douleur me prouve que j'ai survécu... | |
| | | Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Lun 21 Jan - 15:52 | |
| mouarff Et bin ! | |
| | | Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Mar 22 Jan - 6:17 | |
| qui fait mieux? | |
| | | Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mar 29 Jan - 15:17 | |
| [gonna cry] MAIS PUTAAAAIN !!!!!!!!!!!!!! *aimerait une bonne nouvelle ... juste une fois* | |
| | | Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 1 Fév - 12:17 | |
| Sinon à part ça aujourd'hui jvais me faire tuer par mon boss et la comptable... mais j'kiffe la life... | |
| | | Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Ven 1 Fév - 15:28 | |
| bon courage :S Moi 'jviens de recevoir ma fiche de paie, s'trop du foutage de gueule, et ça m'ennerve ... faut vraiment pas que j'm'eternise ici ...... Du coup j'me Taniatise en écoutant dago à fond | |
| | | Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 1 Fév - 19:02 | |
| Bon finalement je sais pas comment mon "pb" va continuer, mais mon directeur a pas trop percuté, donc soit jme fais suicider demain, soit jme prends tout la semaine prochaine.. wkd super trop cool qui s'annonce pfff
Oliv' je compatie, chui sous payée aussi... marre, faut que je me tire de cette fucking capitale...
Pour Dagoba jvais surement me faire ça ce soir pr décompresser pcq chui tendue comme un arc depuis hier à cause de cette connerie rhaaa...
Et là j'ai pas envie de bosser, me font tous chier avec leurs problèmes, chacun sa merde à la fin... surtout que chui crevée c'est génial.. ahhh ça fait du bien de râler quand même !! vala... | |
| | | Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Sam 2 Fév - 13:34 | |
| putain mais quel gros con ton boss .... vous pouvez pas vous plaindre et faire quelques choses pour l'ejecter ce gros con ?
....
Oliv cherche un appart sur Paris episode 99e :
"Oui bonjour j'vous appele au sujet du 17m² dans l'troisieme libre à partir du 15 de ce mois ... - Il est deja loué Monsieur ! - Mais .. MAIS , l'annonce n'est parue qu'hier ??!! ..... - Deja loué - Bon bah tanpis, bonne journée"
"connard!"
et coup d'gueule à ce putain de truc de merde qui me pourri la vie depuis maintenant plus de 5 ans et qui est pas près d's'arranger ..... *deprime*
.. heureusement qu'il est là ce topic , à lui tout seul il fait survivre le forum! | |
| | | Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Sam 2 Fév - 23:27 | |
| Bon a mon tour de vous expliquer ce qui me fait chier en ce moment...
Je travaille, comme vous le savez dans un magasin de chaussure pour petasse a franges. J'ai des patrons par contre géniaux, d'origine chinoise. Cela fait plusieurs mois que je travaille dans cette boite et jai pu constater un truc: toute mes collegues en branlent pas une. Je suis, avec les patrons et mon pote qui est aussi mon collègue, le seul a un tant soit peu bosser. Mes autres collègues, appelons les au hasard Jennifer, Valérianne, et Cyrielle, ne passent leur temps qu'a discuter. Ma patronne, trop gentille, leur dit souvent d'arreter de discuter, ce a quoi les filles repondent sechement la plupart du temps. A cause d'un procès a la con au prudhomme, ma patronne prefere eviter les conflits qui meneraient vers un probable procès. Sauf que dernierement, les filles se dépassent. Cela fait plusieurs fois que je vois ma patronne pleurer sous le poids du travail (et des mots) des filles, qui elles, n'arretent pas de se plaindre de leur travail (qui, je vous le dit en passant, n'est pas pire qu'éboueur ou chomeur, mais allez expliquer ca a des petasses qui vivent chez papa et maman). Mon coté cynique ma poussé à les casser mechament dernierement: "Xav, tu sais pas où je pourrais trouver des casquettes lacostes pour mon copain? -Désolé, la mode australopithèque, ca s'arrete à "chasse et peche" pour moi... -... j'en ai marre de tes reflexions xav, t'es vraiment un gros con... -Jsuis ton collègue, valerianne, pas ton pote, l'oublie pas, ta vie, jmen tamponne..."
"Pourquoi Hélène pleure? -Ben parce que y'a Cyrielle qu'a encore poser un arret maladie, et qu'on se retrouve encore en sous effectif -Ben elle a qu'a engagé! -Tu sais combien ca coute d'engager quelqu'un? -Ben elle est riche, elle est patronne! -je sens que ta gueule va senrichir de mes doigts..."
"Halala, ca nous ramenera pas le communisme! -C'est quoi le communisme? -Attends, tu te fous de moi? tu sais pas c'est quoi? -Ben nan -Lenine, Staline, Mao, ca te dit vraiment rien??? -Ben nan, moi je men fous, c'est pas ca qui me donne de l'argent en fin de mois -non mais c'est ca qui t'empeche de passer pour un conne..."
Bref, vous voyez le genre... Et donc dernierement, elles nous en fnot voir de toute les couleurs, surtout une, qui a trouvé tres malin de se faire porter pale le vendredi et le samedi, en sachant qu'elle est en pause le jeudi. Un week end de 4 jour, pas mal. Mais le summum, c'est qu'elle vient aujourd'hui, avec un arret de travail de 15 jours, alors qu'elle n'est meme pas malade, et quand ma patronne lui demande "ben qu'est ce qui tarrive?", elle lui repond sechement "ca te regarde pas".
Bref, moi, les patrons et mon pote, on s'est mis en tete de la pourrir et de la virer, mais il nous faut etre prudent. Qui parmis vous s'y connait en droit du travail? On sait qu'elle a fait preuve d'insubordination (elle repond mal a ma patronne et meme au clients), mais on a peur de manquer de preuve. il faudrait etre sur que si on la vire, elle n'aura droit a aucun recours... | |
| | | AtroposTia
| Sujet: Re: Défouloir Dim 3 Fév - 1:02 | |
| Putain, elles sont quand même extraordinairement connes!!!!!!!!!!!!! C'est choquant autant de bêtises et de suffisance en une seule et même personne... Pour mon copain, c'est plutôt l'inverse : une grande boîte de jouets (très très très riche) : ils sont 4 à bosser dans un grand magasin pour lequel ils devraient être 7. Les heures supp ne sont pas payés mais pseudo rattrapées mais les collègues de mon mec sont assez débiles (quand on va sur place, on se rend vraiment compte de la débilité de la situation) pour venir tout le temps, le dimanche y compris... Et elles, elles ne sont pas étudiantes à essayer de bosser pour payer leurs études ou leurs studios.... =_= bref.... Je suis partie de Paris mais je crois que je déteste tout autant l'endroit où je suis maintenant , je dirais même pire : au moins Paris, j'aime y retourner en tant que touriste.... Courage à tous... (Nara, t'as reçu mon texto où jme suis plantée de num?) Au fait, le procès est reporté au 23 février, je vous dirais si je suis à la rue dès que je le saurais.... kisus Ps: Xaer Khan, je vais essayer de demander à mon beau-père (c'est lui qui nous a foutu dans la merde mais il a beaucoup d'amis dans le droit) mais si jamais tu veux tenter, y'a beaucoup d'infos sur le net ou dans les études d'huissiers qui au passage, donnent de bons conseils en rdv). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
| | | | Défouloir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |