| Défouloir | |
|
+8Xaer Khan Mao chan PsyCow AtroposTia Oliv Third Eye Youggo Nara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 3 Fév - 13:35 | |
| Bon courage Xav... se débarasser d'une conne est pas si facile qu'on pourrait le croire. lol
Si tu veux je viens à ton magasin incognito pour en foutre plein la gueule à ces connes. lol Bon, ça serai pas trés constructif mais j'aime remettre les gens à leur place. Et puis ça me fera bien marrer. lol | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Dim 3 Fév - 15:40 | |
| je pense que ton aide peut etre apreciable youggo, mais en tant que temoin: tu pourrais prouver que que cette conne parle au gens comme de la merde... Et jai regardé sur le net, ca peut passer pour de l'insubordination aupres des patrons, mais aussi pour de l'incompetence envers les clients...
sinon Tia, j'ai cherché sur le net, et c'est malheureusement payant, et je pense que c'est aussi le cas chez des huissiers ou des avocats... je suis en train de jouer de mes relations pour avoir des conseils de conseillers juridiques (oui oui, jai des relations hauts placées msieurs dames!) | |
|
| |
Youggo
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 3 Fév - 21:06 | |
| Ma miss bosse dans les ressources humaines et est pas mal callé niveau droit du travail. Elle peut peut-être t'aider. | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Lun 4 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mar 5 Fév - 17:01 | |
| Y me casse les couilles ce connard de boss putain !!!!!!!!!!!!! Et jvais pas assez vite là ??? ok jvais prendre le temps de crier ma haine sur mon forum si ça te plait pas !!!!!!!!! Tjs pas content ? jvais surfer aussi alors (discrètement of course chui pas suicidaire)!!! nan mais fuck quoi !!!! J'fais mon boulot pdt qu'il passe que des coups de fils perso tte la journée alors sa gueule merde... 'Tain mais c pas possible!!!! ya rien à faire on aura jamais la paix ds cette putain d'agence, et ya aucune issue il s'en sort même si ya des plaintes pr harcèlement moral etc... rhaaa *zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen* | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Mar 5 Fév - 17:38 | |
| zen petit scarabée... j'ai rien compris à ce qui c'est passé... mais je suis content de te voir vivante (note pour moi meme: decommander la couronne de fleur ) | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mar 5 Fév - 20:42 | |
| Rien ne vaut une bonne gueulade ! Putain moi c'est pareil non seulement j'suis super mal payé, mais en plus j'ai un putain de pressing ... ça me saoule bordel ! Aujourd'hui encore un putain de connard de client qui me tiens la jambe au tél pendant 30min ... et ça uniquement parceque les putains de commerciaux de la boîte font pas leurs boulots !! J'ai plus d'une demi-journée de travail en retard ... super .... Bordel !! Entre les visites d'appart, le boulot et les clients boulets j'm'en sort plus !! STFUU .. bon courage Nara :S | |
|
| |
Nara Admin
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : 67 & 75 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 14:50 | |
| Matinée passable, hache de guerre enterrée temporairement ! (bon on oublie les clients relou c normal...)
Sinon Oliv ça a donné quoi l'appart hier ?? t'as tué les 2 poufs ?? lol | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 15:00 | |
| Appart pas folichon Plein de detail trop pourri, genre pas d'evier dans la salle de bain, chiottes tout pourri ... "velux" (à ce niveau là j'appele plus ça des velux) merdique Du coup j'pense pas donner suite ... dommage car la concurrence etait minable pour une fois! Du coup j'ai quand même fourni mon dossier, mais si le mec me rappele j'pense pas que j'accepterais Ca me fait un peu chier, car j'vais etre obligé de rester chez mon pote (et j'commence à en avoir marre ..), mais bon ça se choisit quand même pas n'importe comment un logement :S (3615 ...) .. .. .. J'm'en sortirais jamais avec cette histoire .. d'ailleur ce matin j'ai hesité à me jeter sur la voie du metro 1 | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 15:21 | |
| bon ben pour egayer cette morosité (pour l'orthographe de egayer, je suis vraiment pas sur... youggo, tu pourras demander a ton pote homo? ), je vais vous donner une nouvelle qui me fait plaisir: jai decidé de me prendre un chien. Je vous tiens au courant, mais je pense l'avoir trouvé: un adorable chiot labrador de couleur chocolat. | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 16:54 | |
| @ Oliv : putain mais c pas possible... mais bon mieux vaut rien prendre plutot que d'emménager dasn au taudit c sûr... (jette toi sur le 4 sinon histoire de m'empêcher d'aller au taff merci !)
@ XaerKhan : la pauvre bête.. elle va se faire traumatiser :p (nan plus sérieusement t'as raison et c'est bcp + fidèle qu'une meuf en plus ^^)
Sinon ici RAS pr le moment, le boss est encore au resto en train de se bourrer la gueule... attention au retour de vapeurs d'alcool vers 16h.. yippie \o/ | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 18:25 | |
| Trop loin la ligne 4 ! Sinon debranche ton reveil ça t'empechera aussi d'aller au taf, et c'est plus simple.
Un chien c'est plus fidèle qu'une meuf mais c'set quand même vachement plus crade ! Le mieu c'est d'rien avoir | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 19:17 | |
| Ouais mais nan j'ai 2 réveils à éteindre en plus !! Et y me faut une raison valable, genre un suicide, donc merci de prendre la rame de la 4 Meuh nan ça pue pas les chienchounets !!! C'est tout mignon et gentil et fidèle etc etc !!! J'en veux un aussi mais déjà moi jme demande cmt jfais pr vivre en appart, alors jvais pas faire subir ça à une boule de poils !! /mode Brigitte Bardot ON ^^ | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 19:17 | |
| meuh nan c tres bien un chien! et c vrai que c'est plus fidele qu'une fille (c'est bien, je parais pas misogyne vu que c Nara qui l'a dit :p), jai jamais eu de probleme avec tout mes chiens... | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 19:31 | |
| Bah j'ai jamais dit qu'c'etait pas bien .. j'ai dit qu'c'etait crade ! Mais ouais c'est cool, à condition d'avoir d'l'espace et du tps à consacrer ..
et puis 'tossons j'suis d'humeur bougonne aujourd'hui et ici c'est le topic du défouloir alors j'en ai rien à foutre | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 20:42 | |
| Bah j'l'ai fait exprès de te devancer je savais que t'allais sortir un truc du genre :p
Nan mais Oliv, de ttes façons tu râles tout le temps !! Pire que moi, j'aurais jamais cru que ça pouvait exister ^^ | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Mer 6 Fév - 23:37 | |
| pire que toi ? Huum tu veux rire ! J'ai un leger rictuce en lisant ça mademoiselle râleuse .. Alors que chaque fois qu'on se voit j'essaye de temperer ta haine de l'humanité | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 0:20 | |
| J'y peux rien si j'aime (presque) personne ^^
T'imagines même pas l'honneur que c'est si jte parle lol (nan mais sinon mes chevilles ça va jvous rassure ^^)
Et puis faut que je négocie 2 jours de congés demain ça me casse déjà les couilles pcq ça va faire un foin à cause de la campagne future gnagnagna... grrrr on a même pas droit à ses congés dans cette grmbl d'agence ça me gaaaave !! (c pas compréhensible je sais, mais jme comprends) | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 4:17 | |
| - Nara a écrit:
- J'y peux rien si j'aime (presque) personne ^^
le presque, c'est pour moi? | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 12:33 | |
| Les cibles visées dans la référence sus-citée sont mes parents, mon chien et mes amis ! (mais l'espoir fait vivre Xav ^^ muahaha) | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 12:34 | |
| mais arreteuuuuh je sais que tu me kiffes edit: je tiens a souligner pour ma part que moi, jmen tamponne de tout le monde, donc c'est moi le meilleur mysanthrope, et toc! | |
|
| |
Youggo
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 13:19 | |
| Du calme la marmaille !!! Arrêtez de brailler ou pôpa se fache tout rouge !
Perso les chiens j'aime pas trop, ça sent pas top et ça fait caca partout., mais ma miss en voudrait bien un. Mais j'ai trouvé la solution : je veux bien que ma copine prenne un chien, mais ça sera un lévrier ou rien ! Comme ça il faudra attendre qu'on ai des sous et une maison avec un grand terrain pour qu'il guambade. Ca recul l'échéance de 10 ou 15 ans au moins. lol
Bon sinon pour les news pas cool: je viens de me faire engueuler plutôt trés fort par la direction de mon IUT pour avoir tabassé un gardien. Promis c'est pas moi, j'étais même pas là. Mais pourquoi on m'accuse ??? Je vais mener ma ptite enquête, en croisant les doigts pour pas que ça ait de répercussion sur l'obtension de mon diplôme.
Et news plus cool : Ce soir, concert d'EZ3kiel à Orléans ! Youhouuu !!! | |
|
| |
Nara Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 14:36 | |
| Lol Youggo, bien joué pour le plan du chien ^^ Sinon pas cool cette histoire, j'espère que tu vas vite trouver qui a envie de te faire un coup de pute!! 'tain si ya bien un truc que je supporte pas c les accusations à tort :/ Bon concert | |
|
| |
Xaer Khan
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 14:50 | |
| - Nara a écrit:
- 'tain si ya bien un truc que je supporte pas c les accusations à tort :/
Et l'humanité aussi... | |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 7 Fév - 15:16 | |
| Bien vu Youggo ! Mais c'est dingue cette histoire d'accusation ....... t'as pas demandé plus d'explication , t'as pas gueulé ? Faut pas s'laisser faire dans ces cas là ! Ca parait louche tout ça! Bon j'suis encore de super bonne humeur aujourd'hui, apres un levage à l'arrache en 5min .... putain d'merde la prochaine fois j'vais aussi mettre 2 reveils, ça m'evitera p'tet de m'rendormir .. et ça me permettra surtout de prendre ma douche .. La vie est belle, les p'tits oiseaux gazouillent et bonne année du rat à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|