Puscifer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puscifer France

Forum français du projet solo de Maynard James Keenan.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Défouloir

+8
Xaer Khan
Mao chan
PsyCow
AtroposTia
Oliv
Third Eye
Youggo
Nara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:16

Toi t'es mort dans 2 semaines (ça va c'est humain comme réponse ? ^^)

2 réveils ya que ça de vrai, et même 3 les samedi matins pour limiter les risques d'engueulage par la psychosé de boss si j'ai 10 secondes de retard(tiens si y voit ça en passant derrière moi chui morte lol).

Année du rat = mon année hehe Smile
Donc vous me devez respect, admiration tout ça tout ça (cherchez pas je craque, odeurs de peinture, poussière etc.. grâce aux travaux qui n'en finissent pas.. sans parler des coups de marteau piqueur qui me niquent encore plus mes pauv' tympans :'( ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pusciferfrance
Xaer Khan

Xaer Khan

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:23

Nara a écrit:
Toi t'es mort dans 2 semaines (ça va c'est humain comme réponse ? ^^)
Donc vous me devez respect, admiration tout ça tout ça

alors deja, jai meme pas peur, c'est pas moi qui vais finir a la cave en train de subir tu sais quoi...
et pour l'admiration toussa, t'es gentille, tu me pique pas mon projet de campagne (deja que sarko ma piqué plein de mes idées de dicta... heu, de chef d'etat...)
Oliv

Oliv

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:13

Vous tenez des propos bizarres quand même ... en tout cas sans vouloir offusquer , moi j'aurais évité de faire des comparaisons entre les idées de sarko et les miennes Rolling Eyes ... 'fin bon j'dis ça j'dis rien

Vivement ce week end bordel !!!!!!
http://www.oliviersalzemann.com
Xaer Khan

Xaer Khan

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:45

rooo mais il lis pas mes phrases jusqu'au bout, jai fait allusion a des idées de dictateur non? affraid
Oliv

Oliv

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:26

Bah si j'ai lu jusqu'au bout, s'pas tant les idées que j'blame (même si ..) .. mais le personnage que t'as choisit .. j'dis juste que moi j'aurais pas choisit un guignol comme sarko ! Surtout qu'niveau dictature ya l'choix , quitte à taper dans l'absurde autant pas l'faire à moitié Laughing

'fin bref, osef !
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:07

Rhaaaa il est tjs au tél pr des coups de fils perso ou des conneries, impossible de lui faire signer des factures ou de demander des congés !!
mais bordeeeeeeeeeeel !!!
Xaer Khan

Xaer Khan

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:37

OK!
tout ca, ca nous ramenera pas le marechal...

satisfait? Twisted Evil
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:17

ok là j'en ai plein le cul !!!!!! :@
Jveux des congés pour aller au mariage d'un ami d'enfance, et ça tombe pile pendant une campagne assurance.. du coup ce connard me fait "bah nan"... alors j'insiste qd meme un peu, il me dit que j'ai qu'à les prendre sans solde, là je lui dis ok jfais comment ?? donc ça le soule que ça me dérange pas d'en prendre sans solde, puis y m'dit que ya des collègues à moi en formation dc que ça va coincer pcq jpeux pas m'absenter en même temps, là je le re-remballe en disant que nan j'ai vérifié avant (et vlan, pas content), et jlui précise que je sais que c embetant (je m'en cogne) mais que mon pote a pas demandé si yavait des campagnes avant de vouloir se marier... donc il grmbl dans son coin et me fait "donc ça sert à rien ce que tu fais là" (sous-entendu m'en parler et me faire chier avec ça alors que chui sur le point de partir me bourrer la gueule au resto), jlui fait comprendre que si pcq jveux savoir si il va me les valider, et il me fait "ouais mais tu sais que jpeux pas refuser".. et y se casse.. du coup j'ai posé mes congés mais y va surement pas me les valider.. WTF???????!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Oliv

Oliv

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:51

Quel gros con, p'tin mais engage des tueurs à gage bordel !
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:10

Oliv a écrit:
Quel gros con, p'tin mais engage des tueurs à gage bordel !
Ma collègue et moi-même sommes d'accord pour t'engager Laughing
Oliv

Oliv

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:42

Ce serait avec plaisir ... mais non !

Et puis mes services ne sont pas donnés
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:20

Ok s'pas grave on va s'en charger nous même, on fera ça avec une joie immense !!!
Il est même pas là cet aprèm, encore en train de se bourrer la gueule... au moins on respire.. mais avec ça les dossiers sont pas signés et mes congés sont pas validés !!! Il sert à rien, mais à rien à part casser les couilles à tout le monde.. c'est abusé.. en + tout le monde est au courant (directeur, DRH...) et ya rien à faire tout est étouffé... on est tous au bord on sait plus cmt on va s'en sortir.. moi mon seul moyen c'est demander ma mutation (encore 3 mois et jpeux y songer plus que sérieusement!!!)

Et là chui éblouie par le soleil grrr.. jveux rentrer à ma maison... et me pieuter.. mais ya 30STM.. pffff
Xaer Khan

Xaer Khan

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

pour un plat de lasagne, je te le tue ton directeur...
elles ont interet à être bonne tes lasagnes si tu veux pas que je te salope le boulot... Twisted Evil
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:52

J'aime pas les lasagnes, mais pour le voir disparaître je ferais tous les efforts du monde ^^

Sinon chui en vrac, j'étais à l'arrière de la fosse tranquillou mais j'ai plus de dos ni de poignet.. autant me faire compresser au 1er rang, comme ça j'ai moins mal et une bonne raison de souffrir !!! (bon, le filmage du concert en entier y est peut-être pr qqchose j'avoue lol)

Et là j'ai pas envie de taffer chui soulée...
Oliv

Oliv

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:12

On s'en fou qu't'aimes pas les lasagnes, c'est Xaer qui va les manger ! (De toute façon t'aimes rien (a) )
Par contre c'est cool, un plat de lasagne pour un meurtre c'est vraiment pas cher payé , j'y songerais très fortement lorsque j'aurais une envie de "Couic" quelqu'un.

Petite bootlegueuse ! Very Happy
T'as mal au dos et au poignet mais au moins t'es pas sourde ! Tu vois toujours le mauvais côté des choses ralala

Sinon le concert était bien ?? Smile
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

gnagnagna :p
(genre toi t'aimes tout le monde...)

Très fière de bootlegger, surtout avec le putain de son qu'ya sur mon APN (enfin celui que j'ai subtilisé à mes parents qd j'ai découvert ses capacités muahaha). Bah chui encore un peu plus sourde mais bon tant pis, ma retraite concertique est proche de toutes façons... :'(
(et oui jvois tjs le mauvais côté, aucune raison de voir le bon en même temps...)

Sinon le concert ça va, à part les gamines hystériques à la Tokio Hotel et mon blasage à cause de ça et l'autre drogué qui en faisait trop sur scène (+ leurs fringues immondes), bah c'était sympa, mais c le dernier c clair, j'ai eu ma dose 30STM là c bon...)!

et j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!
Xaer Khan

Xaer Khan

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:47

c'est vrai ca que tarrete pas de te plaindre... Laughing
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:53

même pas vrai...... (a)

sinon, jme fais chier ! ^^
Xaer Khan

Xaer Khan

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:33

a moi de me plaindre, avec toujours les connasses du boulot.
surtout une!
cette conne prend une oause de 30 min au lieu de 20. Je me dis, cette faignasse veut me faire chier car depuis le debut, elle saoule ma patronne sur le fait que jarrive pas à l'heure pile (mais 1 ou 2 min en retard. wahou ca c du retard, surtout en comptant le fait que moi je passe pas 3h a dire bonjour, et 5h a raconter ma soirée de la veille. je viens pour le taff, point barre). Donc pour eviter les engueulades, je vais voir mon boss, et je lui dit "c normal que valeriane n'est pas revenu?". Il me repond qu'il sait pas, qu'elle a 20 min normalement, ce a quoi je lui repond que ca fait une demi heure.
la grosse truie violette en question (le pire c'est qu'elle etait habillé en violet, manquait plus que le caniche nain assorti) arrive donc quelques minutes plus tard, et bien sur, se fait rapporter la discussion de facon amplifié et deformé par la connasse qui revient de ses 10 jours d'arret maladie a la con. je vous rapporte la discussion
"la prochaine fois, xav, t'evitera de rapporter mon retard a thierry, ca regarde que moi et si ta quelque chose a me dire, ta qua me le dire
-perso, jai rien a te dire, et jai juste demandé a thierry si ton retard etait normal, pas que t'etais en retard et qu'il faudrait sevir, c'est pas mon genre
-justement, ton genre je le connais, je sais comment tu fonctionnes, t'es un fouteur de merde
-*profonde inspiration pour pas lui foutre une paire de pompe dans la gueule*
-de toute maniere, toi tu te tappe toujours 5min de retard
-heu nan, a la limite 2 min mais pas 5
-si, 5, on a compté avec les filles, et on en a marre
-ben ecoute, t'en a ptete marre et je vois pas en quoi ca te derange TOI
-ben ca decalle nos pauses
-et?
-ben on a ptete envie de sortir a l'heure, et meme helene (la patronne) en a marre de tes retards
-pour 2 min tu me petes les burnes? je te signale que jarrive ptete 5 min en retard comme tu le dis, mais tout les soirs, je me tappe 20 min de plus que vous, je bosse certains dimanche, je fais des heures supp et je decalle mes pauses quand ya trop de monde pour pas vous surcharger...
-ouais ben ca ca te regarde!
-*profonde inspiration pour pas lui envoyé ma main dans la gueule*"

mais la ou jetais vert, c'est que le patron na rien dit et rien fait. Ils en ont marre de mes collegues, mais a aucun moment je ne les ai entendu les engueuler. perso, j'en ai ma claque darriver dans un lieu de travail ou les gonzesse pense qu'elle ont raison parce que les patrons disent rien sur leur facon de faire.
javais bien envie de lui balancer que si la patronne en avait marre, elle m'aurait ptete pas donné une prime, les clefs du magasin homme pour me servir en vetement, et une invitation au resto Laughing
je pense que demain, je vais aller voir la patronne en lui expliquant la chose: soit elle fait quelque chose, soit je risque d'en tuer une... ou de demissionner...

sinon jai mon ptit vernon sullivan (mon chien) depuis dimanche soir, il est tres mignon (pas encore tres propre), tania peut temoigner de sa mignonité (jaime les neologisme tongue )
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:22

Il est si mignon que jvais te le voler :p

Sinon moi j'ai meme pas la force de faire un coup de gueule là, chui à 2 doigts de chialer pcq mes nerfs sont à bout.. mon boss a encore essayé de me couiller mes vacances de juin, et me soule pr d'autres trucs donc jlui suis rentré dedans et il a pas du tout apprécié.. il m'a même menacée de me virer, disant que ce sera très facile de trouver qqun à foutre à ma place.. j'attends que ça si il savait...
donc au moindre truc jvais me mettre à chialer pcq chui à bout, c'est super hein... jveux rentrer chez moi, me casser d'ici et fuck Sad
Oliv

Oliv

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:42

courage ://

Bin en tout cas ça m'aura fait plaiz que tu viennes finalement hier alien .
Ca m'aura evité d'être tout seul avec des gens que je connais pas.
Et puis c'est toujours un plaisir de te voir shooter des gros exités Smile

*fatigué et marre du taf ... je veux etre ce wouikand*
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

lol comme ça on était 2 avec des gens qu'on connaît pas ^^
Ce que t'as loupé avec le gros con de devant d'ailleurs, c qd il est arrivé pdt que t'appelais ton pote, et qu'il se pose, grand sourire et tout.. j'ai pu faire mon sourire condescendant qui veut dire "tu rêves" lol, puis il veut taper la discute en posant sa veste à côté de moi et tout.. heureusement le gars à coté de toi est revenu 2 sec après, puis toi aussi, donc il a fait la gueule lol
Mais trop douée pr lui shooter dedans.. en même temps c'était ça où je finissais par terre ^^

Faut que tu me files la tof de la meif qui dors debout!!! et puis t'as eu un train vite fait alors ??

sinon là RAS pr le moment à part sa crise de nerfs pr une connerie mais c passé.. bref pourvu que ça dure..
Xaer Khan

Xaer Khan

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

mon chien commence a foutre sa merde... au sens propre comme au sens figuré.
miam, bon appetit Razz
Oliv

Oliv

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:23

Laughing ouais j'ai adoré les shootages et ça le faisait marrer!
Alors que nous on était là genre "Mais putain t'as fini de t'exciter comme un malade".
Ouais j'ai eu un train dans les 10mins donc ça va .. et pour la chinoise endormis c'était fou Oo , tsé genre elle était en bas des marches, un peu plus j'lui fonçais dedans (ça aurait été la soirée des looses) .. et bref oui je te montrerais la photo ce week end, le train arrivait , donc j'me suis trop speedé pour la prendre mais on voit qd même (fallait trop que tu vois ça \o/ )

Bref ça va pas trop mal, suite au coup de fil de ma manman, même si j'ai enormement de taf que j'ai 1/2 journée de retard, que les clients relous se manifestent et nous en foutent plein la gueule ... génial ....
Nara
Admin
Nara

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

hééé 13h03 !! et t'es pas encore au taff !! ça va pas ça Razz

ici ya eu des relous et de vieux qui puent (mais du genre qui te foutent bien la nausée, t'as l'impression qu'ils sont déjà en décomposition lol)
et à part le bruit des travaux et les odeurs de peinture pr le moment ça va (je plane c normal lol)
Contenu sponsorisé

Défouloir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 8 Icon_minitime

Défouloir
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant